turtle01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 La mienne passera l'hiver comme ca: bon weekend à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ouaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Splendide Tu as raison de la bichonner elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ça t'embête pas trop de ne pas rouler avec? moi je sait que ce serait le cas. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonsoir TURTLE Elle n'est pas super mais magnifique ton AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci les gars! La semaine prochaine on va changer le plancher côté passager et apres elle sera presque parfaite en ce qui concenrne la carrosserie.. Ca m'embête beaucoup de ne pas rouler avec.. mais avec la neige et surtout les routes salées faut mieux que mon ami reste à l'interieur jusque Avril.. (Photos à venir semaine prochaine avec le plancher restauré..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Eh oui, c'est dur dur l'hiver dans nos contrées reculées! Vivement les beaux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben..... elle est immatriculée de par chez nous celle la! Tu vas me faire le plaisir de la ramener dans mon garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites