Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Richard

Restauration AM2 1969

Messages recommandés

Invité Richard

Bonjour, Rolling Eyes
C'est ici ma premiére intervention Very Happy . Je viens d'acheter une AMI 6 berline confort de janvier 1969 mais j'ai les portes côté droit qui sont cabossées de façon irrécupérable, ma question est de savoir si elles sont interchangeables avec des portes de premiéres AMI8?. Deuxiéme question, où peux t'on trouver de la toile pour refaire le toît ouvrant?. Quand j'aurais résolu ces questions plus le probléme de carte grise et refait le moteur, j'espére pouvoir vous la présenter sur ce super forum. cheers
Bien cordialement.
Rimaniro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton pseudo est d'activer de sorte que tu peux l'utiliser
les portes ami 6 / ami 8 ne sont pas interchangeables

pour le TO dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut richard et bienvenue, pour les portes c'est bien ce qui me semble, j'ai une 6 et une 8 et les portes ne sont pas pareil...

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Bienvenue !!
Alors pour le toit ouvrant de la toile a capote chez n'importe quel fabriquant de toile fera l'affaire !!
Pour les portes on peux effectivement monter des portes avant d'ami 8 sur une ami 6 berline mais pour les portes AR pas possible !!
Les portes d'ami 8 break se montent sur les ami 6 break sans soucis !!
Surtout pense a recuperer les gaches de portes d'ami 8 !!
Mais une question .. on peux le faire c'est pas le soucis ... mais franchement c'est domage de la faire !!!! On arrive quand meme a trouver des portes en bon etat !! Cela peux mettre du temps mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et les poignées alors !!! parce que il faut pas croire mais là aussi j'y connais rien LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...