Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

Rosy on the ouèbe again !!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ca y est je suis de retour sur la toîle, je vais de nouveau vous surveiller quotidiennement !!! Twisted Evil
Mon absence s'explique par mon déménagement de Lyon vers la Haute-Loire, à Vorey (le petit Nice) pour être exact.
Fini le bruit, la pollution, les têtes de cons, les bouchons, les feux rouges, les piétons suicidaire (à la place c'est chien ou vaches) les assurances chères, les garages cher, la bouffe chère, etc etc .
Bon tout n'est pas rose, mais je dort comme un bébé et je mange bien, et voilà ma nouvelle demeure (chez popa/moman évidement Laughing )

le salon:

la douche lol!

la vue au pti déj

la vue de ma chambre

ma chambre:

autres

Ca vas te changé de lyon !! en plus tu va enfin pouvoir te laver car tu as une douche !!!! quel luxe !!!!!lol!lol!

Pas mal. Vorey c'est quand même bien la brousse ! c'est sur que les bouchons c'est fini pour toi. Place à la neige, le verglas, les tracteurs. Et surtout le grand air.

Héhé, le grand lusque oui !
La tv ben si , je la couvre pour pas avoir à la dépoussierer tous les trois jours... Enfin j'ai pas encore acheté de décodeur (antenne satellite car pas de rateau ici).

La neige ? Ben heu, y en a eu au Puy mais pas ici Razz
Perso la seule fois où j'ai eu droit à du bon gros verglas, c'étais à ste foy les Lyon... Là bas il salent partout sauf dans les descentes... C'était marrant avec un fourgon lol!

Vous venez quand vous voulez !!!!

L'acadiane est au voisin, tout comme deux panhard pl17, une béniske et une saxo , et mon autre voisin (ami de la familles depuis 20ans) à une Xantia... Je suis très bien entouré (je crois aussi que la coiffeuse qui habite au dessus roule en Sub à roue impreza... What a Face

C'est pas exclue lors d'une promenade dominicaine au primtemps avec pique nique.

Ah ben oui tiens, vous viendrez sur les ptites routes pour dérouiller les amis, vu l'état des routes ca fera cric crac dans les pots de suspensions...
A ce propos je crois que je vais vite me trouver une citron à bouboule, un peu secoué avec la crx... bounce

Rosaryoda a écrit:
Fini le bruit, la pollution, les têtes de cons, les bouchons, les feux rouges, les piétons suicidaire (à la place c'est chien ou vaches) les assurances chères, les garages cher, la bouffe chère, etc etc .

Et j'ai envie d'ajouter : fini la rosette! Laughing

héhé oui, mais pas fini la charcute, bien que j'évite d'en manger, ici elle est plutôt bonne et elle fait vivre vieux, la doyenne de france habite le village, et le doyen est je crois dans le coin aussi Wink

va falloir mettre une plaque dans le 9° de LYON "ici vecu Rosaryoda le seul à rouler en ancienne dans une grande ville pleine de mèchants automobilistes" geek

bonne installation dans la yaute loire et à bientôt Smile

crac a écrit:
Attention la haute loire c'est le pays de la charcuterie. affraidaffraidaffraid

et bonne en plus

oui ma grand mère est originaire de Huate Loire et elle a fêté ses 103 ans en début de mois ... on va supporter le nain longtemps Very HappyVery HappyVery Happycheerscheerscheers

et bé tu n'est plus trés loin de chez moi, quand mami super va vrombir, je ferais un petit tour pour te voir...

ps: vorey se trouve ou exactement(par rapport au puy?)

Bonsoir Camille

A ce que je vois tu n’as pas perdu au change car à voir les photos c’est super comme région presque qu’autant que la Bretagne

Oui ami622, la différence c'est qu'ici il fait tt le temps beau lol!

Citropolo, Vorey c'est à 20 km du puy , parralèle à la n88 en direction de st étienne, un peu avant retournac, en dessous de craponne sur arzon. Wink
En gros le plus simple, depuis le puy tu suis la Loire (route des gorges) et tu tombe sur vorey puisque la Loire passe dans le village ...

Je crois que je vais aller pêcher le saumon à la main pour le manger direct sur place alors qu'il bouge encore, mmmmhhhhhh tongue

salut rosy

et la place de l'ami6: garage ou jardin????

en tous cas belle maison et l'appart est sympa!!

a plus

L'appart ? la maison tu veux dire !

Pour marguerite je vais visiter des garages Lundi je pense Wink
J'ai pas trouver de garage double, hum , donc soit j'en loue deux, soit je me débrouille pour stocker ailleurs mon bordel (3portes, deux ailes, pare brise et lunette, chassis moteur boîte essieux, tdb, banquettes, et tout le reste... affraid )

Au fait personne n'aurait 900 euros à m'offrir ? C'est pour acheter une Pfaff 145 ! tongueWink

ok je sort Arrow

attention pour 900 € tu vas avoir des propositions malhonnête!!!

tous ca pour acheter une paff!!

en pièces d'ami, le pare brise ressemble a quoi?? tu penses que le port reviendrai à combien??

a plus

Non no je dort pas dans l'acadiane !
axel, les pièces annoncée je garde pour moi etr tout ce que est plus gros qu'un petit carton ou vitrage fragile j'envoi pas trop galère Wink
Sinon pour la pfaff je verrais bien si elle est en état, apparement c'est un pro qui vend ca car annoncée à 750 HT ... perso je peux pas me permettre de mettre bcp plus pale

ENVOYER VOS DONS A LA FONDATION :
"SAUVEGARDE DE LA ROSETTE DE LYON "

OU A :
"COMITE DE DEFENSE DE LA ROSETTE DE LYON EN EXIL DANS LA HAUTE LOIRE "

CCP BORDEAUX: 12390088789 EUX
MERCI

• Créer...