jp181 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 trouvé sur le forum "citron-collection.com" http://s168042176.onlinehome.fr/viewtopic.php?t=4264&highlight= le projet F "lancé au début des années 60 ce projet devait combler le trou entre la 2cv et la ds malheureusement il sera abandonné après 5 ans d'étude,,,à la sortie de la R16,citroen criera au plagiat" Quelqu'un en a entendu parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui moi il y a 4 minutes En effet ce projet ne mets pas inconnu, mais je ne suis pas tonton carrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je connaissait pas mal de leurs prototype, mais pas celui-là.... yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c est marrant ca a des airs de sm a l avant , un peut de dyane a l arrire et la face arrire c est limite l ami8 break delire, ca pourrait etre marrant de retrouver ca R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je croyais que c'était le prototype de la R6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi je le connais car j'ai deux livres tres bien : les secrets du bureau d'etude Citroen tome I et II C'est un projet qui donne plus vers la GS que l'ami 6 tout de meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai quelques infos sur le projet F, mais c'est tout en Finnois.. 2 cylidres ~750cm3 ou 4 cylindres 1 litres ou 1,6 litres ou le birotor ont été prevu comme moteurs pour le projet F... ..design by M Bertoni et puis M Opron.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bree, j'ai aussi ses 2 livres mais je me souviens pas de l'avoir vue dedans, je vais y rejeter un oeil j'ai du la ratée. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu confonds pas avec la C60???? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi je ne connaissais pas ces prototypes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Moi je le connais car j'ai deux livres tres bien : les secrets du bureau d'etude Citroen tome I et II C'est un projet qui donne plus vers la GS que l'ami 6 tout de meme !! Tu va parler tonton ? allez relis ton bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 De quoi ? tu veux que j'ecrive un bouquin ???? On va y travaillé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voila la C60 (perso, je l'adore) yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je ne connaissais pas ce proto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 elle a été conçu entièrement par bertoni, mais malheureusement le projet est tombé à l'eau. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites