Shyster 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tout est dans le titre 1°) Rouge cornaline 2°) Vert absinthe 3°) Gris temps perdu 4°) Rouge corsaire 5°) Vieux rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bleu week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Vert absinthe et vieux rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pfff raciste ça ne concerne que les "6" Vieux rose quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 rouge cornaline, enfin les goûs et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 vert charmille et bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 coyote2cv a écrit:Pfff raciste ça ne concerne que les "6" Vieux rose quand meme Je n'ai pas mis Ami6 mais j'ai mis Ami tout court , alors les couleurs des ami8 compte aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 BLEU MESANGE AC629 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bleu week end et vert charmille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Rouge cornaline jaune golf vieux rose gris etna blanc carrare bleu mésange En fait je crois que j'aime toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu as vu cornaline que j'ai mis en premier le rouge cornaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai noté et ça me fait super plaisir l'Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Barth a écrit:Vert absinthe et vieux rose +1 et le bleu week end est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 BLANC CARRARE AC144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Le rouge cornaline se détache suivi du vert absinthe , vieux rose , bleu week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est une très bonne question, mais je ne connais pas les couleurs exactes citée yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Dis vert absinthe ça me fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est une superbe couleur je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Vieux Rose, bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ma ami 6 est blanc carrare. je pense que est vraiment un coleur fantastique mais probabilment le rouge cornaline est un peu plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ben, pour moi, vieux rose et vert absinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour une berline rouge cornaline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Par esprit de défense, GRIS TEMPS PERDU, par gout VIEUX ROSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Vieux rose et vert absynthe. Mais ma préférée, c'est le "vert new beatle" métalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour moi cela sera rouge de rio ac 424 et rouge massena ac 423, j'ai bien un bleu myosotis mais bof(elle va peut etre terminer en john deere) R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pour ma part j'adore le bleu ardoise je voulais repeindre mon ami 6 de cette couleur la, mais au final j'ai decidé de garder la couleur d'origine: vert agave et j'aime bien aussi sinon gris etna et gris typhon avec le toit blanc carrare je trouve ca magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'ai oublié le bleu ardoise que je trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites