Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JustB

NASCAR Sportsman Lucas Oil :Guy Jubinville

Messages recommandés

Le nom de Guy Jubinville n’est pas un nom inconnu des amateurs de stock car au Québec. Celui qu’on surnomme affectueusement ‘’Guybou’’,  est devenu au fil des ans, un adversaire redoutable pour les autres coureurs de l’Autodrome St-Eustache.


Guy fait ses débuts en course automobile dans la catégorie Amateur de l’ASE en 1993. Le pilote de 42 ans, affiche un parcours impressionnant notamment dans la catégorie Production ou en 1994 il décroche le titre de recrue suivi du titre de champion, l’année suivante. Toujours sur sa lancée, il rafle les honneurs de la recrue de l’année 1996 dans la division CASCAR. Par la suite, il décroche également le titre de recrue de l’année en 2000 cette fois dans la classe de camionnette Pro Truck et va mettre la main sur le championnat de cette même catégorie en 2007 sous la sanction NASCAR.  


Le pilote de St-Eustache arbore le numéro 24 depuis plusieurs années en l’honneur de son idole Mike Barry pilote du Vermont qui a couru en NASCAR North et qui a d’ailleurs déjà remporté le prestigieux Oxford 250.


Après une courte période sabbatique, Guy est revenu à la compétition l’an dernier après avoir acquis la voiture du champion 2012 Sportsman de l’Autodrome St-Eustache, Steve Coté. La dernière saison, a été une saison de transition, avec quelques présences sporadiques en piste pour le vétéran pilote alors qu’il a fait plusieurs ajustements sur la voiture en cours de saison.


Guy a plusieurs bons moments au cours de sa carrière de pilote automobile, mais le plus beau à ses yeux, demeure son titre de champion NASCAR en 2007 et sa présence à l’hôtel Mandalay Resort de Las Vegas lors du banquet annuel de l’organisation avec les meilleurs pilotes du Canada et des États-Unis. Un moment unique qu’il espère bien revivre un jour.


Amateur de bons restos, de cinéma et des courses NASCAR, Guy Jubinville est un épicurien et un bon vivant.

Pour 2014, ‘’Guybou’’, entend bien remonter sur le podium, et c’est avec patience et travail acharné qu’il compte remonter le peloton et dominer à nouveau ses adversaires comme par le passé.


Propriétaire de son entreprise de transport, Guy souhaite remercier ses partenaires pour la prochaine saison, dont Thibault Performance, Centre du camion Provan et Para performance qui sont des commanditaires de longue date. Des négociations vont bon train afin d’ajouter d’autres partenaires pour le début de la saison.



C’est donc un rendez-vous le 24 mai prochain, pour le début d’une formidable saison du championnat NASCAR Sportsman Lucas Oil du Québec ou vous pourrez voir à l’œuvre Guy Jubinville au volant de sa Chevrolet Impala #24.



www.facebook.com/StockCarMontreal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...