lFeLoNy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Pour Bree van de Carrare un site sur l'estafette mais je pense qu'il doit connaitre déjà www.r2136.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 PAT Regarde la publicité à la télé sur TOTAL le gars qui n’arrête pas te tourner tu remarquera que c’est une ESTAFETTE qui a été modifiée il y a plus de 10 ans par mon copain le carrossier qui était prévue pour le tour de France et fais bien attention elle est immatriculé dans les Côtes d’ARMOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai fait un jour un voyage ,région parisiènne , Dinan dans les côtes d'amor en estafette pour aller chercher un canapé chez mon père . Ce sont des voyages que l'on n'oublie pas surtout qu'il avait neigé en plus . Je vais la prochaine fois bien regardé la pub Total .Si elle passe encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est en 1996 ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Non dans les années 82/83 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui c'est vrai qu'il y avait de la neige car ici il y en a tout les dix ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut ! Merci Pascal ! oui je le connais ce site mais merci c'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites