Yann 77 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut a tous, voila j'aimerai avoir l'avis des experts du site. j'ai de la rouille sous le pare-brise, et un tout petit peu au-dessus, mais là c'est pas très grave j'aimerai savoir comment il faut reprendre ça. j'ai une autre ami 6 pour pièce qui faut que j'aille dépouiller chez son proprio (et le reste ira a la férraille), alors si il faut faire des découpes et que la baie de pare-brise est bonne sur celle a dépouiller, que je le récupère de suite tant qu'elle est encore là. en attendant vos précieux conseils merci yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je suis un peu un ignare en question mécanique et concernant aussi la carrosserie mais je crois qu'il serait sage de decouper en effet pour remplacer. ça a l'air bien mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Yann je serai toi je prendrai une meuleuse et je récupérerai tout les morceaux de l’autre si ils sont en bons état pour pouvoir les ressouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 baie de pare brise morte ou vraiment pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci beaucoup, c'est malheureusement ce a quoi je pensait, dans ce cas je vais voir dans quel état est l'autre et s'il est convenable essayer de le récuperer et demander a quelqu'un qui sait le faire de me le ressouder. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sans ètre un expert, on devine le travail accompli par la corrosion sous cutanée mais si tu possèdes une doneuse d'organes , alors n'hésites pas.....tronçonnage;dépointage;meulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu connais personne qui sait souder ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je connait quelqu'un qui ce débrouille pas trop mal, on va bien voir si c'est dans ses cordes. en ce qui concerne le local pour la 6, y'a un petit changement, la collègue de ma femme a un endroit dans un petit hangar chez elle, et elle est prête a l'héberger, seul petit soucis, il n'y aurai pas l'électricité, mais je vais certainement pas être trop regardant étant donné qu'elle le ferais pour rien, même si on est tombé d'accord, ma chérie et moi, pour lui verser quand même quelque chose. donc on va certainement attaquer la restauration (du moins le démontage) plus tôt que prévu yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 dis moi tu parle de restauration mais comment tu vas faire sans électricité avec un groupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 dans l'immédiat je ne sait pas trop, mais le fait de la faire héberger chez cette dame, me laisse plus de temps pour chercher quelque chose de plus adéquat et commencer a démonter pour voir les petites surprises qu'elle nous cache. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 m’es nous des photos de ce que tu vas démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 avant ou après démontage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Les deux mon CAPITAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 OK pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 MERCI YANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour, même avis que le reste de la troupe. 1) premier temps: stockage à l'abri. 2) donneuse d'organes : toujours récupérer " ça peut servir " 3) ben oui ta baie de pare-brise a vécue. mais bon ici c'est que des gens bien et passionnés, tu verras ça aide. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ça y est elle est a l'abri, on l'a fait cet après-midi, j'ai été chercher une ford dans le 45 en remorquage, j'en ai donc profiter qu'il y est quelqu'un avec sa voiture et sa barre pour emmener l'ami on va donc pouvoir commencer a regarder un peu plus en profondeur. au fait ami6 22 c'est bon j'ai un groupe electrogène yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 et j'ai aussi vu avec barth, je vais essayer de lui avoir ce dont il a besoin. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci nanouille c est coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour Yann Je trouve sa super sympa que tu puisse dépanné mon copain BARTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut ! Le mieux est de sortir le pare brise pour voir comment c'est exactement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est prévu d'ici très peu de temps, maintenant qu'elle est a l'abri yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Yann tu nous mettras des photos pour qu'ont puisse te donner des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est comme si c'était fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Y'en a quand même pas mal d'atteinte à cet endroit . Dom. sur les côtés, ouf ça va: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca c’est rien du tout DOM quand tu auras démonté ton pare-brise tu pourras poncer toute ta baie et la traiter avec un bon antirouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il y a des petits groupes electrogène à 80 euros. C'est bien suffisant pour bricoler nos autos si tu ne fais pas de soudures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci crac, mais j'ai réussi a m'en dégoté un, et pour le moment je ne compte pas faire de soudure (en plus il y a de la paille partout donc ce serait suicidaire ) yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ouaip ou attends la St Jean !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites