Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabie 77

nouvelle recrue 3 pattes

Messages recommandés

bonjour à tous,

je m'appelle fabienne, la chérie à nanouille,et donc l'ami 6 dont il vous parle est pour moi... cheers

voilà,je ne m'y connais en rien mais souhaite bien en apprendre plus avec vous.

à bientôt.

fabie

Salut !!
Bienvenue sur le Forum !!
Oh une dame !!!! Bonjour madame .....
Mince alors va falloir etre polis et plus dire de betises .....

Bon les gars on ajuste le noeud de cravatte, on enlève les doigts du nez et on cause comme y faut Shocked

Bonjour Fabie et bienvenue à toi ( et félicitations à ton homme pour ton auto )

Dom.

Bienvenue,

Pour apprendre je te propose un stage de deux semaine à la maison. Ok pour ce qui est du bricolage ce ne sera pas terrible, mais tu verras tu apprendras plein plein de choses.....

Allez, non je déconne (fais pas la gueule Nanouille). Les autres ont raison un peu de tenue. Mais pour reprendre la phrase d'un de nos forumiste : BIENVENUE MA CHERIE lol!lol!lol!

Bienvenue fabie cheerscheerscheers et ceux qui disent qu'ils vont devoir faire attention dorénavant sont des foies jaunes qui s'assument pas.
Un peu de féminité dans ce forum de brutes va faire du bien Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!lol!

Un peu de féminité dans le monde viril du bicylindre lol!

Bienvenue parmi nous Wink

Moi je le trouve déjà bien "féminin" ce forum LaughingWink

Mais comme déjà dit (crac m'a devancé) : bienvenue ma chérie lol!

Rosaryoda a écrit:
Moi je le trouve déjà bien "féminin" ce forum LaughingWink

lol!lol!lol!
oui je sais ,je vais me faire voir chez les papous lol!lol!lol!

FABIE je te souhaite la bienvenue et je suis super comptant parce que je suis arrivé à faire un coup double sur ce site merveilleux a inscrire un couple d’un coup (YANN et FABIENNE) et une femme ça va changer des mecs

KENAVO

Bienvenue Fabie cheers Attention il y a des geek et des jocolor surtout les jeunes par contre ceux qui ont dépassé la qarantaine sont plutôt des santa Tu veras ici il y a que du sunny

P@T/27 a écrit:
Bienvenue Fabie cheers Attention il y a des geek et des jocolor surtout les jeunes par contre ceux qui ont dépassé la qarantaine sont plutôt des santa Tu veras ici il y a que du sunny

même que geekgeekgeekjocolorjocolorjocolorkingkingalbinoalbinoalbinoalbinosilentsilentsilentWhat a FaceWhat a FaceSuspectSuspectSuspectRolling EyesRolling EyescyclopscyclopscyclopscyclopsRazzRazzRazzRazzRazzaffraidaffraidaffraidaffraidelephantelephantlol!lol!afroafroafroouais lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

merci à tous ça fait super plaisir d'être accueillie comme ça,mais je vous préviens que pour l'instant j'y connais pas grand chose,et j'adore vos délires.
jocolor
@+

fabie

Moi non plus j'y connais rien SuspectSuspectSuspect ça change quoi de rien y connaitre ? on ne peut qu'apprendre !!! LaughingLaughingLaughing

C'est vrai on peut qu'apprendre quand on connaîs rien, le problème c'est que Jp lui il retient rien on a beau lui répéter comment dévisser un boulon c'est toujours les autre qui font à sa place pour lui montrer lol!
Sacré Jp hein, gros malin va, tu as compris le truc pour pas ta cambouir les mains ! Laughing

normal, il a un garagiste attitré en la personne de Carrare qui s'est auto proclamé mécano de JP lol!lol!lol!

Je comprend mieux pkoi son solex marche pas alors Laughing

Jp fait gaffe si tu fait de la montagne un jour, tes freins pourrais lâcher et je connais quelqu'un qui a les clefs du garage où tu stock tes pièces et autres voitures, ce quelqu'un fait aussi la mécanique sur tes véhicules... Winklol!

• Créer...