Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabie 77

nouvelle recrue 3 pattes

Messages recommandés

bonjour à tous,

je m'appelle fabienne, la chérie à nanouille,et donc l'ami 6 dont il vous parle est pour moi... cheers

voilà,je ne m'y connais en rien mais souhaite bien en apprendre plus avec vous.

à bientôt.

fabie

Salut !!
Bienvenue sur le Forum !!
Oh une dame !!!! Bonjour madame .....
Mince alors va falloir etre polis et plus dire de betises .....

Bon les gars on ajuste le noeud de cravatte, on enlève les doigts du nez et on cause comme y faut Shocked

Bonjour Fabie et bienvenue à toi ( et félicitations à ton homme pour ton auto )

Dom.

Bienvenue,

Pour apprendre je te propose un stage de deux semaine à la maison. Ok pour ce qui est du bricolage ce ne sera pas terrible, mais tu verras tu apprendras plein plein de choses.....

Allez, non je déconne (fais pas la gueule Nanouille). Les autres ont raison un peu de tenue. Mais pour reprendre la phrase d'un de nos forumiste : BIENVENUE MA CHERIE lol!lol!lol!

Bienvenue fabie cheerscheerscheers et ceux qui disent qu'ils vont devoir faire attention dorénavant sont des foies jaunes qui s'assument pas.
Un peu de féminité dans ce forum de brutes va faire du bien Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!lol!

Un peu de féminité dans le monde viril du bicylindre lol!

Bienvenue parmi nous Wink

Moi je le trouve déjà bien "féminin" ce forum LaughingWink

Mais comme déjà dit (crac m'a devancé) : bienvenue ma chérie lol!

Rosaryoda a écrit:
Moi je le trouve déjà bien "féminin" ce forum LaughingWink

lol!lol!lol!
oui je sais ,je vais me faire voir chez les papous lol!lol!lol!

FABIE je te souhaite la bienvenue et je suis super comptant parce que je suis arrivé à faire un coup double sur ce site merveilleux a inscrire un couple d’un coup (YANN et FABIENNE) et une femme ça va changer des mecs

KENAVO