fabie 77 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour à tous, je m'appelle fabienne, la chérie à nanouille,et donc l'ami 6 dont il vous parle est pour moi... voilà,je ne m'y connais en rien mais souhaite bien en apprendre plus avec vous. à bientôt. fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut !! Bienvenue sur le Forum !! Oh une dame !!!! Bonjour madame ..... Mince alors va falloir etre polis et plus dire de betises ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenue ma chérie yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon les gars on ajuste le noeud de cravatte, on enlève les doigts du nez et on cause comme y faut Bonjour Fabie et bienvenue à toi ( et félicitations à ton homme pour ton auto ) Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bienvenue, Pour apprendre je te propose un stage de deux semaine à la maison. Ok pour ce qui est du bricolage ce ne sera pas terrible, mais tu verras tu apprendras plein plein de choses..... Allez, non je déconne (fais pas la gueule Nanouille). Les autres ont raison un peu de tenue. Mais pour reprendre la phrase d'un de nos forumiste : BIENVENUE MA CHERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bienvenue fabie et ceux qui disent qu'ils vont devoir faire attention dorénavant sont des foies jaunes qui s'assument pas. Un peu de féminité dans ce forum de brutes va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Un peu de féminité dans le monde viril du bicylindre Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi je le trouve déjà bien "féminin" ce forum Mais comme déjà dit (crac m'a devancé) : bienvenue ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Rosaryoda a écrit:Moi je le trouve déjà bien "féminin" ce forum oui je sais ,je vais me faire voir chez les papous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 FABIE je te souhaite la bienvenue et je suis super comptant parce que je suis arrivé à faire un coup double sur ce site merveilleux a inscrire un couple d’un coup (YANN et FABIENNE) et une femme ça va changer des mecs KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenue une jeune femme enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est beau un couple d'AMICISTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bienvenue Fabie Attention il y a des et des surtout les jeunes par contre ceux qui ont dépassé la qarantaine sont plutôt des Tu veras ici il y a que du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 P@T/27 a écrit:Bienvenue Fabie Attention il y a des et des surtout les jeunes par contre ceux qui ont dépassé la qarantaine sont plutôt des Tu veras ici il y a que du même que ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenu à toi, heureux que tu viennes partager nos délires et nos passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci à tous ça fait super plaisir d'être accueillie comme ça,mais je vous préviens que pour l'instant j'y connais pas grand chose,et j'adore vos délires. @+ fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Alors FABIE si tu aimes la plaisanterie ici tu vas être servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi non plus j'y connais rien ça change quoi de rien y connaitre ? on ne peut qu'apprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ça c’est bien vrais JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 + 1 Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est vrai on peut qu'apprendre quand on connaîs rien, le problème c'est que Jp lui il retient rien on a beau lui répéter comment dévisser un boulon c'est toujours les autre qui font à sa place pour lui montrer Sacré Jp hein, gros malin va, tu as compris le truc pour pas ta cambouir les mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 normal, il a un garagiste attitré en la personne de Carrare qui s'est auto proclamé mécano de JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je comprend mieux pkoi son solex marche pas alors Jp fait gaffe si tu fait de la montagne un jour, tes freins pourrais lâcher et je connais quelqu'un qui a les clefs du garage où tu stock tes pièces et autres voitures, ce quelqu'un fait aussi la mécanique sur tes véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bien la venue à toi et pour être galant, voici ces fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites