fabie 77 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour à tous, je m'appelle fabienne, la chérie à nanouille,et donc l'ami 6 dont il vous parle est pour moi... voilà,je ne m'y connais en rien mais souhaite bien en apprendre plus avec vous. à bientôt. fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut !! Bienvenue sur le Forum !! Oh une dame !!!! Bonjour madame ..... Mince alors va falloir etre polis et plus dire de betises ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenue ma chérie yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon les gars on ajuste le noeud de cravatte, on enlève les doigts du nez et on cause comme y faut Bonjour Fabie et bienvenue à toi ( et félicitations à ton homme pour ton auto ) Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bienvenue, Pour apprendre je te propose un stage de deux semaine à la maison. Ok pour ce qui est du bricolage ce ne sera pas terrible, mais tu verras tu apprendras plein plein de choses..... Allez, non je déconne (fais pas la gueule Nanouille). Les autres ont raison un peu de tenue. Mais pour reprendre la phrase d'un de nos forumiste : BIENVENUE MA CHERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bienvenue fabie et ceux qui disent qu'ils vont devoir faire attention dorénavant sont des foies jaunes qui s'assument pas. Un peu de féminité dans ce forum de brutes va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Un peu de féminité dans le monde viril du bicylindre Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites