Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Chili Bowl Nationals...2015!

Messages recommandés

Le Grand Evènement Annuel de la saison "morte" de Tulsa, Oklahoma à déjà reçu 250 inscriptions pour le speedweek du 14 au 18 janvier prochain. Des vedettes de NASCAR, IRL, WOO et autres sont inscrits dont la recrue Sprint Cup, Ricky Stenhouse Jr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony Stewart et Kasey Kahne y seront en compétition lors du ChiliBowlNationals.com pour honorer la mémoire de leur ami Jason Leffler...à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la réception de 285 inscriptions, tous se préparent pour les Soirées de Qualifications pour le Chili Bowl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi soir, le Chili Bowl National sera en onde à compter de 19h30 avec MAVTV...pour ceux qui le peuvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
Ce doit être tout qu'un show à assister. Un bon moment donné, m'a sûrement y aller.


Un de mes rêves d'y assister, une semaine et 45 courses de qualifications, rien que cela vaut le prix d'entrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La recrue NASCAR Sprint Cup pour 2014, Kyle Larson sera de la "game" avec un Cartwheel Midget flambant neuf portant le #71 pour le Chili Bowl! KLNation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pratiques débuteront à 11h00, il va y avoir de l'action à l'intérieur...CBN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pilotes Midget; Kasey Kahne, Kevin Swindell et Kyle Larson participent a la Conférence de Presse du Chili Bowl...KKR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kasey Kahne conduit présentement le Midget; Jason Leffler Mémorial à Tulsa...KKR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'aujourd'hui (mardi) à vendredi, les qualifications débutent à 18h00 pour des 8 tours. Samedi, les "main races" de K à A dès 11h00. Alors imaginez le SHOW! CBN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devant des estrades pleines à craquer Kyle "youngmoney" Larson sort grand vainqueur de cette première soirée des qualifications et du 20 tours Midgets VIROC VI, Tracy Hines 5e, Jasey Kahne 8e, Brian Clauson 9e, Sammy Swindell 10e, Kevin Swindell 11e et JJ Yeley 12e! CBN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "A" main précédent le VIROC, victoire de Jonathan Beason, Kyle Larson 5e, Joey Saldana 13e, Billy Wease 17e et PJ Jones 23e. 24 Midgets au départ! CBN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caleb Armstrong, avec un dépassement spectaculaire dans le dernier tournant, a eu le meilleur sur l'expérimenté Sammy Swindell en remportant le A-main 25 tours Midget hier soir (mercredi). JJ Yeley 18e, Johnny Herrera 24e. CBN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christopher Bell a eu le meilleur sur ses nombreux concurrents pour le 25 tours ce soir (jeudi)! Après avoir remporté la qualification #3. Kevin Swindell 4e, Tracy Hines 8e, Sam Hafertepe Jr 20e. Tracy Hynes a remporté tant qu'à lui les qualifs. #4 et 9 de 8 tours. Kevin Swindell a aussi remporté sa qualif et le B feature de 15 tours. Ricky Stenhouse Jr le feature C2. Un total de 18 courses et features. Cela promet pour vendredi et samedi. CBN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le A-feature vendredi #63, Bryan Clauson, #47X, Tim McCreadie 2e, #17R, Dave Darland 3e, tous trois qualifiés pour la classique de samedi (ce soir) lutte entre McCreadie et Clauson! Daryn Pittman 4e, Chad Boat 7e. Qual. 3 et 8 McCreadie, qual. 6 Darland, qual. 2 Clauson, qual. 1 Boat. CBN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saturday’s Lucas Oil Championship Night Results

Lucas Oil A Feature

A Feature (55 Laps):
1. 63-Bryan Clauson[3];
2. 39-Kevin Swindell[14];
3. 97-Christopher Bell[2];
4. 77-Alex Bright[12];
5. 17R-Dave Darland[10];

6. 47X-Tim McCreadie[8]; 7. 21-Daryn Pittman[17]; 8. 8J-Jonathan Beason[4]; 9. 3-Chris Windom[9]; 10. 15X-Chad Boat[18]; 11. 67K-Rico Abreu[13]; 12. 24-Tracy Hines[22]; 13. 5D-Zach Daum[5]; 14. 1-Sammy Swindell[6]; 15. 05-Brad Loyet[20]; 16. (DNF) 7M-Kevin Ramey[24]; 17. (DNF) 17K-Alex Schutte[19]; 18. (DNF) 5-Jerry Coons Jr[21]; 19. (DNF) 7C-Caleb Armstrong[1]; 20. (DNF) 63NZ-Michael Pickens[11]; 21. (DNF) 56L-Danny Stratton[16]; 22. (DNF) 71K-Kyle Larson[15]; 23. (DNF) 47-Damion Gardner[7]; 24. (DNF) 16-Thomas Meseraull[23]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André tu m'a devancé...ah le lève tôt... Prochain rendez vous en fin de semaine à Atlantic City Indoor 3/4 Midget à l'horaire...à suivre lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups!!!Désolé!!!!!

ETK, une chose est certaine, avant longtemps, m'aller m'assir là c sur.

Je lisais le compte rendu ce matin et juste le lire, ça semble être un show incroyable.

C sur que 24 chars de moins de 1000lbs avec 400+HP sur une grandeur de patinoire, enveloppé dans une ambiance de 15,000 race fans crinkés à mort, ça doit être débile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
Oups!!!Désolé!!!!!

ETK, une chose est certaine, avant longtemps, m'aller m'assir là c sur.

Je lisais le compte rendu ce matin et juste le lire, ça semble être un show incroyable.

C sur que 24 chars de moins de 1000lbs avec 400+HP sur une grandeur de patinoire, enveloppé dans une ambiance de 15,000 race fans crinkés à mort,  ça doit être débile.


Tu n'as a être désolé...je n'ai pas acheté SCQ!

Ouais pas mal impressionnant comme couverture; 281 participants record de 2009 égalé, 22 features races avec des noms: Swindell père et fils, Stenhouse Jr sans Danica (...) Kahne, Stewart and many more...un jour peut-être! Bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste juste à souhaiter qu'ils ne changeront jamais la recette.

On dira ce qu'on voudra, la terre battue, c'est la terre battue. Il tire plus de monde avec ce minuscule ovale que bien des courses Nationwide et Camping World Truck. Et plus que n'importe quelle course sur asphalte, mis à part Sprint Cup, F1 et Indy, et pour Indy, pas tout le temps.
On l'a vu aussi l'été passé avec la course Camping World Truck sur terre battue à Eldora, sold out!!!

Et que dire de la liste de participants. EU, Canada, Nouvelle Zélande, Australie, des tops et légendes de toutes les meilleures séries.

ETK faut le faire, sold outté 15,000 sièges pour des soirs de qualifs......................dans le fin fond de l'Oklahoma!!!!! Chapeau à Lenny Edwards et Emmett Hans, les 2 génies derrière ce show qui dure depuis 1987 et ne cesse de croître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les détenteurs de billets de cette année, les billets 2015 seront disponibles à compter du 4 mars prochain. Demandez vous pas pourquoi le succès du www.Chilibowl.com. Ils terminent et déjà pensent UN AN à l'avance! Sprint Source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...