Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Tour NASCAR Whelen Modifiés en trouble...

Messages recommandés

Shawn Courchesne sur son site Racedayct.com souligne que la populaire Série pour Modifiés de NASCAR annonce une baisse importante des équipes de pointes en prévision de 2014. Blewett Family, Doug Coby, Bob Gabarino, etc nuages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours la même histoire, $$$$$$.

Les bourses sont au même niveau de voilà 20 ans, et les dépenses ont quintuplé.

Juste le traveling aujourd'hui est insensé. C'est très chère à présenter une course Whelen Mods, donc plusieurs petites short tracks les ont éliminer de leur calendrier, comme Beach Ridge, ce qui fait que les courses sont toujours de plus en plus loin, la facture pour les équipes montent toujours.

Ça prendrait des styles de courses comme le World 100, The Dream, Knoxville National, etc, où les pilotes courent pour de la vrai argent, des $50 à $150 milles win, pas une poignée de change. Mais, pour les circuits pavés, il est impensable de produire ces shows, car l'assistance n'y est pas.

Juste à comparer les World's Finals à Charlotte ce w/e, des WoO Super Late, SDS Mods et WoO Sprint car. On y attend autour de 40,000 spectateurs pour l'évènement. Sur l'asphalte, ça prend une course Sprint Cup pour avoir ces genres d'assistances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi le fait que les pistes renommées Modifiés comme Thompson, Stafford(CT), Chemung(NY) etc sont maintenant avec des SK Modifiés et que les Séries Régionales comme Valenti, ROC sont de plus en plus accessibles et proches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plein çà, et ça revient toujours à la base qui sont les $$$$.

Le problème dans les courses, c'est rarement le prix du bolide, c'est ''comment ça coûte pour jouer avec''.

Si tu peux contrôler le prix des sorties, tu es dans la game.

Prend Beach Ridge, leur classe maitresse est Pro Stock, comme la série PASS, mais ils ont des lois sur la quantité de pneus, les courses sont courtes, les pratiques au minimum, ce qui fait que ça devient abordable à l'Average Joe.

Pourquoi, en général, la terre battue est si populaire? Pourquoi la classe IMCA Mods est si populaire aux USA? Les coût hebdomadaires sont moindres pour aller t'amuser. Quand ça coûte $1500+ à toutes les fois que tu sors le bolide, ça devient accaparant avec le temps. Et ça devient un sport réservé au mieux nantis. Mais quand tu peux aller faire un, 2 ou 3 autres programmes avec tes mêmes pneus, et 5 gallons d'essence par programme, ton sport devient plus attrayant d'un coup sec.

Il y en a des méthodes pour attirer du monde dans le sport, autant comme participants que spectateurs. Mais faut que les priorités soient les bonnes, à la bonne place, ce qui est trop souvent omis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Gabarino (Mystic Missile Modifié) revise sa décision pour 2014 avec Donny Lia! RacedayCT.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
En espérant que le groupe va se maintenir, tout d'un coup qu'ils viendraient au Qc à kèke moment donnée!!!!!......

Je ne suis pas parieur mais je mettrais un p'tit 5.00$ sur une possible visite en nos terres...devinez la piste??? 24 Modifiés tout un SHOW!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur n'importe quelle piste, ce serait un show.

Faut garder en mémoire que la piste style Short Track en Amérique du Nord avec les plus grosses assistances pour des weekly shows est Bowman Gray Stadium, flat comme une table de pool, tu peux pas trouver pire comme design que Bowman Gray. Ce qui prouve que le design de la piste est un atout, mais les plus grand atouts resteront toujours ce que tu y présentes et comment s'est présenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bowman Gray full house à tous les samedis soirs avec un prix d'entrée à 10.00$ only il me semble???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10,000 billets à 10= ............................................$100,000
10,000 clients aux concession moyenne $5 @ $7=...$50 @ $70,000

1000 billets à 25/30= $25 @ 30,000
1000 clients aux concessions moyenne $5 @ $7 $5 @ 7000

Un siège vide n'achète rien. Un siège vide ne fait pas de promotion de courses à son entourage durant la semaine.

Total package.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...