Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

présentation

Messages recommandés

bonjour a tous,
ce site m'a été conseillé par ami6 22, que j'ai connu sur passion citroën,
je me présente, je m'appelle yann et j'ai 31 ans, l'amour des citroën m'est tombé dessus quand j'étais petit grace aux petites voitures majorette, j'ai commencé il y a 3 ans (environ) la collection de miniatures passion citroën et chaque mois, plus je les recevai plus l'envie d'avoir ma propre voiture grandissait... et j'ai sauté le pas en juin avec une ami 8 de 1979 I love you
et très récemment on a acheté, pour ma femme, une ami 6 break club de 1967 I love you , mais celle-ci est a restaurée complètement (d'ou mon arrivé sur ce site). la restauration devrait débuté en janvier.

alors j'aurai très certainement besoin de vos conseilles et astuces, vu que niveau mécanique (et carrosserie d'ailleurs) je suis une brelle total.

je poste des photos des petites dès que j'arriverai a me connecter au site prévu a cet effet.

merci

yann

bienvenue nanouille cheerscheerscheers
allez on attends les photos maintenant avant que les experts du forum ne puissent t'apporter leurs conseils avisés.

bienvenu Yann

Moi aussi je suis sur "passion citroen" et j'ai pleins de miniatures!!!!!!!!

BIENVENUE!!!!!

Ne t'inquiètes pas ici il y a plein de pros pour t'aider dans ta restau. Et puis ce sont des mécaniques assez simples. Bon courage.

salut........bienvenue... cheerscheers
t'inquiète pas, ce forum est rempli de gens super performant en la matière... lol!

Salut et bienvenue chez les bricoleurs . On va t'aider pour faire de ton ami6 une tondeuse . lol!lol!lol!lol!lol! (bien sur je blague)

merci a tous pour l'accueil,

j'ai mis les photos des petites dans le topic ''photos de nos bellissimes'', si ça vous intéresse.

encore un grand merci

yann

• Créer...