Yann 77 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bonjour a tous, ce site m'a été conseillé par ami6 22, que j'ai connu sur passion citroën, je me présente, je m'appelle yann et j'ai 31 ans, l'amour des citroën m'est tombé dessus quand j'étais petit grace aux petites voitures majorette, j'ai commencé il y a 3 ans (environ) la collection de miniatures passion citroën et chaque mois, plus je les recevai plus l'envie d'avoir ma propre voiture grandissait... et j'ai sauté le pas en juin avec une ami 8 de 1979 et très récemment on a acheté, pour ma femme, une ami 6 break club de 1967 , mais celle-ci est a restaurée complètement (d'ou mon arrivé sur ce site). la restauration devrait débuté en janvier. alors j'aurai très certainement besoin de vos conseilles et astuces, vu que niveau mécanique (et carrosserie d'ailleurs) je suis une brelle total. je poste des photos des petites dès que j'arriverai a me connecter au site prévu a cet effet. merci yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue nanouille allez on attends les photos maintenant avant que les experts du forum ne puissent t'apporter leurs conseils avisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenu Yann Moi aussi je suis sur "passion citroen" et j'ai pleins de miniatures!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 BIENVENUE!!!!! Ne t'inquiètes pas ici il y a plein de pros pour t'aider dans ta restau. Et puis ce sont des mécaniques assez simples. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut........bienvenue... t'inquiète pas, ce forum est rempli de gens super performant en la matière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut et bienvenue chez les bricoleurs . On va t'aider pour faire de ton ami6 une tondeuse . (bien sur je blague) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue dans le monde des 3CV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 BONJOUR ET BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci a tous pour l'accueil, j'ai mis les photos des petites dans le topic ''photos de nos bellissimes'', si ça vous intéresse. encore un grand merci yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue parmi nous, et bravo pour tes acquisition recentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue YANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bienvenue à toi et ton ami(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue parmi nous et bonne resto à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites