Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Airborne vs NASCAR WS en 2014.

Messages recommandés

Selon Vermont Motorsport Magazine, Airborne Park Speedway de Plattsburg serait avec sanction NASCAR Weekly Series en 2014. L'annonce, si c'est véridique, serait dévoilée lors du Banquet des Champions.

Lors du Banquet APS, hier soir vendredi, confirmé pour la sancion 2014...voir NASCARhometracks.com

Moyen step,.................Hmmmmmmmmmmmm!?!??!?!??

Y aurait il des visions de GROSSES courses en vue????

Les Camping World Trucks courent déjà sur des 1/2 mille, K&N, ainsi que les Whelen Mods?!?!?!?!?! Ça ferait pas trop loin pour aller les voir.

andre fortin a écrit:
Moyen step,.................Hmmmmmmmmmmmm!?!??!?!??

Y aurait il des visions de GROSSES courses en vue????

Les Camping World Trucks courent déjà sur des 1/2 mille, K&N, ainsi que les Whelen Mods?!?!?!?!?! Ça ferait pas trop loin pour aller les voir.

André, il y a deux ans de cela, j'avais parlé avec Bruce Jarvis/APS de la venue possible d'une course K&N...mais tout était que spéculation. Depuis ce temps plusieurs améliorations ont été faîtes par le duo Fuller/Perrotte. Un dossier assurément à suivre avec intérêt! Moi, je préférerais les Modifiés!

andre fortin a écrit:
C'est certain que des Mods, ça ferait différent. Des Late Model, on en a déjà pas mal pour tous les goûts.
En plein çà des full body... toutes les Séries; Canadian Tire, PASS, ACT, Sportsman Québec, ASE Sportsman...pour moi j'ai une indigestion...lol. Un peu de new ne ferait pas de tord!

Je sais que je me répète, mais il serait peut être temps qu'on ait notre propre classe(ou série) Mods quelque part sur nos calendriers du Québec. On recherche souvent des avenues afin de rehausser la saveur de nos spectacles, ça en serait certainement une.