Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andré Poulin

Toute une primeur annoncée au banquet Sportsman Québec

Messages recommandés

En ouverture de Banquet, l'animateur de la soirée Bobby Prezeau dans une entrevue avec le vétéran pilote #71 François Lessard sur ses projets d'avenir, a appris en même temps que les convives présents que lors de la saison 2014, la voiture #71 sera piloté en Sportsman Québec par son fils Raphaël Lessard (12 ans).La voiture portera le #71 Jr.

Au dire du paternel: "Raphaël sera du championnat des recrues et devrait faire toute la saison 2014. Nous sommes à travailler son budget de course et nous souhaitons voir des nouveaux commanditaires se joindre à lui pour nous aider à développer ce jeune talent."

Interrogez aussi sur ses intentions, François à dit: "je suis en réflexion car j'aimerait rouler dans certaines courses PASS NORTH en 2014 mais sa décision est encore à prendre s'il sera ou pas en Sportsman Québec avec une voiture sur la même piste que son fils". S'il reviens en Sportsman Québec, le paternel troquera son #71 à son fils et lui roulera sur le #171.

Rappelons que Raphaël a inscrit cette saison des victoires en Kamikaze rapidement et il est par la suite monté en Sport Compactes durant la saison et encore là, il a remporté des victoires et offerts de très belles et solides performance aux amateurs de l'Autodrome Chaudière.

Suite à cette annonce, Prezeau n'en est pas restez là en allant chercher les commentaires à chaud de Raphaël qui a déclaré: "je suis au courant de la décision de mon père depuis la fin de l'été et s'il y a une pilote que j'aimerais un jour me battre avec en fin de course Side by Side en Sportsman Québec et réussir à le battre, ça serait contre mon père François.

On voit sur la première photo, le Président André Poulin qui donne la première poignée de main à sa nouvelle Recrue en Sportsman pour 2014.

Photo courtoisie de Marco Bédard et Simon Fiset. merci de votre collaboration.

André Poulin
Président Série Sportsman Québec
www.seriesportsman.ca