Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

CHALLENGE 200 RÉSULTATS

Messages recommandés

Au début c'était senser être une course de minoune a petit budget mais au fil des années il y a eu beaucoup de nouveau reglement et ca deviens plus dispendieux pour quelque uns alors beaucoup moin de voiture si on voie 100 voitures et + au 250 je vais être bien content ...

la température a vraiment pas aider à la cause de dimanche

Avant cetais 80$ l'inscription et il payais juste qua 20ieme position !

La ont paye 120$ l'inscription et il paye juste au 5ieme ! sa non plus sa encourage pas les gars de venir !

Moi je pense plus a la température et a ste-crois en même temp 80 chars. Ça aide pas non plus

Un petit peu dommage aussi de faire courrir les gars sous la pluie pendant 50 tours mais d'arrêter ca a 104 tours avec la meme genre de pluie...Mes chums qui en étaient a leurs première expérience ont trippé,mais on trouvé ca très plate.

C'était prévisible aussitot yves a dit a 101 tours la courses venait officiel!! Avec la temperature qui fesais en plus au lieu de l'arreter dès que la pluie a commencer ils on étirer jusquau 104 tours cest bizare non ..... Anyway c'est juste le cheminement de l'annee qui ce poursuivait ... Il y a eu beaucoup d'evenement qui ce sont produit cet été pour que l'on constate que le stock n'est plus la priorité a st-eustache malheureusement ....

Beaucoup moin de voiture toute au long de la saison ... Des estrades vides saufs au nascar etc ... Très décevant j'ai tout de meme hate a dimanche voir le 250 tours ca reste mon show préféré de la saison .... On va en profiter ....