dom 68 0 Posté(e) le 6 avril 2008 .........ça ne saurait tarder.............. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi j'aime bien le vide poche, mais j'aime pas le tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Temps perdu a écrit:Oui c'est le tapis jumbo mais pour pedale d'accelaerateur suspendue... ce tapis c'est bien pour tous modeles ami 6 (c'est marqué 61-69).. il est de 1969 je crois, donc aussi pour ami 8 berline.. faut le couper selon le modele.. Mon tapis de sol d'origine n'est pas terrible, mais il y a un sacre odeur, ca vraiment pue.. donc ce surtout pour ca que je prefere le JUMBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vive JUMBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Avant: Après: Comme ca elle est prete pour le tapis Jumbo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2008 TURTLE je n’aime toujours pas ta boite à gants mais j’adore ton travail bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci. C'est mon pote et sa femme qui ont fait la peinture de planchers, j'aime bien le resultat moi aussi. Plus de photos à venir bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bravo, et très beau travail...si tu viens en France pour tes vacances, je pense qu'Ami6 22 et moi même, pourrions te trouver de quoi t'occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oups... ben tu n'as qu'à amener aussi tes potes pendant tes vacances... y'aura aussi du boulot pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 avril 2008 joli travail de peinture, vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Alors là, bravo. ça va faire de la route en camion jaune mais ta voiture le mérite vraiment Turtle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il y a deux heures avec la 2cv4 de mon père.. Nouvelle plaques en place aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 avril 2008 belle photo de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ca avance mon projet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est dingue on dirait mon ami 6 il y a quelques années !!! j'avais les Gradulux les flancs blancs , les enjoliveurs a rayon Meko la flamme de capot GH etc etc etc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 T'avais un bon goût il y a quelques années.. Mais c'est vrai que avec toutes les options d'usine que tu as sur ton ami 6, t'as plus besoin des accessoires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 avril 2008 RURTLE elle est vraiment super il n’y a rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai quelques soucis avec le nouvel carbu.. c'est un 40 PICS 3.. Est-ce qu'il y a une difference entre un 40 PICS 2 et un 40 PICS 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ce que j'ai fait hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'eeeessssstttttt bôôôôôôôô!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 avril 2008 TURTLE tu as fait que ça dans ta journée aller avoues tu as aussi fait une petite sieste MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 avril 2008 d'ailleurs, si ça se trouve c'est même pas lui qui l'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 custodes en place ..les tubuls AR, attelage ERKA et les AB Fantastics à venir bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 mai 2008 très belle photo, elle mériterai d'être dans "photos de nos bellissimes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ca avance mon projet: Resto des Tubuls AR Ami 6 berline: avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut Comment tu a fait pour les avoir nikel tes tubulure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu les a fait rechromé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ouais dis donc, elles sont superbes. faut que tu nous donnes la recette. beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il n'existe pas de recette miracle.. Je sais pas si je suis capable d'expliquer tout ca en Francais, mais je peux essayer.. Voila: 1) Il faut enlever le chrome la rouille/peinture (Fait par un professionnel) 2) Poncage et polissage (Ca prends beaucoup du temps, j'ai fait ca moi meme.) 3) --> Faut le faire rechromer (Fait par un professionnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Et bien la je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Et bien la je dis chapeau non, ça suffit, on ne va pas recommencer avec les chapeaux ronds des bretons. tu dis bravo, félicitations, chapeaux , super. d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ja en français oui (d'accord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour, combien t'as couté le chromage de ces deux pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sa m interresse aussi le tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je sais pas encore.. pour le moment j'ai rien payé.. C'est surtout le poncage et polissage qui prennent du temps, mais ca je fait toujours moi-meme.. Donc je paye juste pour l'enlevement du chrome(ca prend aussi pas mal du temps) et le rechromage.. Je crois que ce sera entre 20-60 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Les bavettes AV en place: Les tubuls AR prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonsoir C'est amusant la mienne a etait comme la tienne il y a quelques annees ! Flanc blanc enjoliveur Meko Tubul AR flamme de capot GH, bavettes de roues AV et AR depuis j'ai tout enlevé mais quelle ressemblance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vous êtes en train de m'éblouir. charmante photo, vous ne trouvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Steph pourquoi tu as tout enlevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bree van de Carrare a écrit:..C'est amusant la mienne a etait comme la tienne il y a quelques annees ! Flanc blanc enjoliveur Meko Tubul AR flamme de capot GH, bavettes de roues AV et AR depuis j'ai tout enlevé mais quelle ressemblance !!!! Est-ce aprés avoir trouvé le toit ouvrant que t'as tout enlevé? Si un jour je trouve ca qui sait se qui va se passer après.. Si quelqu'un a un toit ouvrant ami 6 à vendre, je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonsoir Non j'ai trouvé le toit ouvrant bien apres ! c'est en 2003 que j'ai tout enlevé car je la trouvais trop chargé !!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 phoz182 a écrit:Bonjour, combien t'as couté le chromage de ces deux pieces? C'etait 30 €uros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je ne trouve pas le prix trop élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je m attendait a plus cher que sa............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi aussi je trouve que c'etait pas mal du tout.. Mais peut-etre c'etait un prix special pour un client frequent.. autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 essai d'attelage erka: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites