Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turtle01

Je vous presente..

Messages recommandés

merci les gars pour les compliments!

Encore une nouvelle photo.. vue sous le capot.. dans son jus.. c'est pas mal pour une voiture de 41 ans, un petit nettoyage est ce sera nickel. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Dis tu comptes mettre cet attelage sur ta Z ? Perso j'en avais un que je n'ai pas gardé car ce model impose de faire 4 trou dans le plancher AR (sur Ami8) ce que je me suis refusé à faire ! J'ai préferré monter un attelage qui reprends les points d'encrages et les trous dans les embouts de longerons direct sur le chassis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi non plus j'aime pas trop l'idée de mettre de trous dans le plancher de coffre de ma Z... Hmm.. On verra si je trouvrai une autre solution pour le monter..

Est-qu-il y a quelqu'un ici qui a ce type d'attelage ERKA monté sur un ami 6 break ou berline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temps perdu a écrit:
Une question, combien ça vaut à peu prés, une calandre accessoire GH ?


Hmm.. je dirais sur ebay sans l'ecusson 20-50 euros et avec l'ecusson en TBE 50-100 euros... C'est une estimation bien sur.. La mienne, c'etait un cadeau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plancher côté droit deja remplacé aujourd'hui (côté gauche est en bon etat), demain on va finir la petite restoration.. plus de photos a venir.

Le chassis a l'air presque neuf.. je l'ai meme pas nettoyé, je crois que ce d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

turtle , tu as de la chance d'habiter si loin car à force de nous narguer avec ton ami , on va finir par te la voler geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
turtle , tu as de la chance d'habiter si loin car à force de nous narguer avec ton ami , on va finir par te la voler geek


Mais non, c'est moi qui viendrai en France bientot pour chercher une casquette de pare-brise pour mon ami.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtle a écrit:
P@T/27 a écrit:
turtle , tu as de la chance d'habiter si loin car à force de nous narguer avec ton ami , on va finir par te la voler geek


Mais non, c'est moi qui viendrai en France bientot pour chercher une casquette de pare-brise pour mon ami.. Razz

Je t'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai ca, c'est les enjos Meko n'est pas? (Les miens ont quelques petites bosses et rayures..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si elle est d origine,dans cet état la,tu as une chance de ( scratch )
car meme en France on n en trouve que trés trés rarement

elle est simplement magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une 42 en cherchant bien on en trouve encore... je connais une 64 à vendre avec ct mais en très très mauvais état. 150 euros. Très très mauvais état je le redis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvellles tofs d'autoradio, ca ira très bien avec l'interieur rouge de ma Z:









J'ai aussi trouvé l'accessoire "boite à gants" ami 6.. photos à venir bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je crois que Pascal tu as raison je ne me souviens pas d’avoir vue ça sur une AMI6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
t'es sur que c'est pour une ami6 ?


J'en suis 99.9999999999999999% sur. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtle a écrit:
P@T/27 a écrit:
t'es sur que c'est pour une ami6 ?


J'en suis 99.9999999999999999% sur. Very Happy

peut-être, mais il reste 0,000000000000001 % pour que cela ne va pas sur une ami6 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est trop bien, qui est le fabriquant ? tu as trouvé ca ou ?A quand les photos avec la boite à gants montée sur ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a rien marque.. donc pour le fabriquant, je sais pas.. Je l'ai trouvé ici en Finlande.

Il y a quelques années j'avais la meme accessoire pour ami 8 et sur sa boite c'etait ecrit "Citroen 8", donc peut-etre ces accessoires boite à gants viennent d'Espagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!
Oui c'est espagnol cet objet en espagne pour tout les modele il y avait des boite a gants !
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est malin !!! voilà seulement que pere Fourras nous donne l'origine de cet objet, on veut des pubs et des photos bree !!!!
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'aime beacoup mon tableau de bord comme ca.. pas de trou, c'est une piece solide et très bien faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
je ne veux pas te décevoir mais moi je n’aime pas du tout


quel ronchon ... lol!lol!lol!
non pas sur la tête palepalepale je suis loin déjà ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
je ne veux pas te décevoir mais moi je n’aime pas du tout


Shocked c'est pas grave, meme si tu ne l'aime pas, moi je toujours crois que ce pièce rare soit très très très cool. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non JP je ne suis pas ronchon comme tu le dis mais quand c’est bien je le dis mais quand ça ne me plais pas je le dis aussi mais TURTLE si ça te plais c’est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles tofs accessoires d'epoque..

Tapis de sol "JUMBO" ami 6:





Je l'ai trouvé sur ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tapis.........y'a bien quelqu'un qui va pas aimer ( je ne cite personne, mais suivez mon regard ) Very Happy
Par contre le vide-poche, c'est nickel
Dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...