Fred 33 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon la transaction pour l'Azam, dont je ai déjà parlé, est faite depuis hier soir 17h30 c'est une Azam vert agave de mai 1966, avec kit Enac complet et embrayage centrifuge elle est complète, d'origine, c'est une première main ; voici des photos et l'intérieur ma plaisanterie me coûte 1 000 €, mais bon je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah ben ça, fallait pas déconner Elle est toute mimi comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 miam .. on en mangerais!! R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Quad on aime, on ne compte pas Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Belle acquisition. En effet quand on aime on ne compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui tu as raison de l'avoir sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut super cette azam, pourrais t'on avoir de sphotos du kit enac svp??? le cadre vu de l'intérieur et la banquette en position repliée?? merci axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super week end pour moi : grâce à des connaissances en Préfecture de Charente, j'ai pu récupérer la carte grise de mon Azam, elle va donc pouvoir rouler en toute liberté sur nos routes françaises et étrangères ; comme quoi ils y a des gars sympa partout (surtout dans les préfectures je dirais même) je sais maintenant qu'elle est du 14 juin 1966 ils viennent pas sur notre forum, mais merci à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est génial Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 superbe voiture... j'aimerais savoir comment vous faites pour toujours trouver d'aussi jolies autos...... j'espère que tu nous mettras d'autres photos... bravo pour l'avoir sauvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 felicitations Fred elle est enfin chez toi dans quelque temps on pourra faire des courses d'azam... ... a 90 a fond dans les descentes a+ et vive l'azam attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 On veut des de l’AZAM du président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 juin 2008 des nouvelles de l'azam : j'ai embêté notre Lulu, plusieurs week end, afin de remettre en route cette voiture et c'est chose faite ouf enfin premier we : mise en route du moteur puis décollage embrayage mais il y avait un souci, une synchro est bloquée dans la boîte, la réparation est prévue pour septembre entre les 2 je l'ai ramenée à Bordeaux grâce au camion jaune deuxième we : essai avec une autre boîte d'az mais non centrifuge, mais rien à faire impossible de passer une vitesse quand l'auto tourne une idée me passe par la tête : mettre un embrayage bombé au lieu d'un plat et voir ce que ça fait, eh bien ça marche enfin troisième we : réglage des freins et purge par Lulu, et premier tour de roue, youpi ça marche c'est super ; d'ailleurs, ce dimanche je suis allé voir Lulu & Joëlle avec l'azam, bon ok Camille suivait avec l'acadiane au cas où, mais tout s'est passé à merveille ce matin à l'aube : vérification des connections pour tout l'éclairage fonctionne, et déblocage du moteur d'essuie glace et à 11 h le CT elle l'a eu : freinage OK avec un déséquilibre de 4 %, donc rien demain une ou 2 photos puis direction le peintre pour tout l'été, je ne la reverrais qu'en septembre toute belle voilà j'ai été ... long peut être les pièces, j'ai pu en trouver pas mal, pas très loin de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Alors il faut attend demain pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon ben vivement demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Alors monsieur le président et les photos ont attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'ai bien peur qu'ils ne failles attendre la fin de l'été pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6412 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui, les photos!! Et j'esoère que tu va laisser la vignette de 1975, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Fred tu te fais désirer pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 les photos!!! les photos!!! les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il à du perdre son numérique Va falloir se cotiser pour lui en payer un nouveau Son anniversaire approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Guy tu va être obliger d’aller nous prendre des photos si on veut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Laissons à notre bon président la joie de nous la montrer sous toutes les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 juin 2010 elle a retrouvé sa boîte centrifuge, le pied total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Enfin une bonne nouvelle mais toujours pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites