renaudbobine1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Suspence jusque ce soir. Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est toujours ouvert la chasse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Non ??????? encore une voiture ??????? une ami 6 berline alors c'est la seule qui te manque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est plus une chasse,c'est un safari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 on veut voir et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et voilà: tout est refait mais en vert New Beetle mais tout est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et il y a le reste de la carrosserie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah oui, j'oubliais c'est une berline du 15 Avril 1964 Gagné Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai toutes les pièces + un capot, 2 ailes avant en bon état + une face avant complète de club avec les phares , le tout en bon état, + différentes pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah oui pas mal du tout !!! cette fois tu as toute la gamme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Suis-je distrait Il y avait çà aussi Peux-tu me confirmer que c'est bien un 12 volt? Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 boutons noirs = 12 V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jp a écrit:c'est plus une chasse,c'est un safari Quoi, on va faire un safari en ami6? Les giraffes et les éléphants n'ont qu'à bien se tenir... Mais le plus intéressant sera quand même la rencontre avec le zèbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 De quoi on fait un safari en Belgique en ami 6 pour chasser le jujubobine deguisé en zebre ???? c'est ca j'ai tout suivi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je sais que c'est un anachronisme, mais j'ai envie de la faire en Vieux Rose. On ne va quand même pas garder une Ami6 tunnée vert VW new Beetle, une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Steph, peux-tu me donner ton n° de tél fixe par MP? Je dois te contacter Merci Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ou par mail rmolron@scarlet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 renaudbobine a écrit:Je sais que c'est un anachronisme, mais j'ai envie de la faire en Vieux Rose. On ne va quand même pas garder une Ami6 tunnée vert VW new Beetle, une fois. le vert et les ami vont tres bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut Coyote, c'est vrais, mais ici, la couleur est pailletée. Jolie couleur, mais trop moderne à mon goût. Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon comme tu m'as piqué le break à ludo , je veux bien adopter cette berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et je viens de tester le radioen il fonctionne parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites