dom 68 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour, comme vous le voyez il manque un petit quelque chose derrière........... elle serait de 67.. merci. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luis A. 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Comment avez-vous fait? How did you do it? What happened? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour DOM Elle est bien de 67 mais toi arêtes de boire parce que voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut ! Je pense que notre ami cherche le papier qui va bien avec sa voiture qui est de 1967 et ce papier est souvent gris et obtenu en prefecture ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu crois ? à l'arrière,il manque un butoir de pare chocs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il manque aussi la plaque d'immatriculation qui, si elle est d'origine peux dater la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pas de plaque,c'est peint sur la voiture c'est moi qui ait raison,manque un butoir ok ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonsoir, l'état de cette pauvre 6 est bien dû à l'alcool ( oh, doucement hein c'est arrivé bien avant qu'on ne les récupèrent ) Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il me semble que tu nous avais fais un petit reportage du jour ou tu les a récupérer. Et en effet tu nous avais déjà dit que les bosses étaient dues à l'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Alors la mienne aussi, voiture saine mais bosselée et sans cg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites