xavier20 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je vois de gros flocons par la fenetre... Va falloir mettre mes belles a hiberner jusqu'au printemps! Ca fait vraiment ch...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben moi je regarde par ma fenetre et ben il neige pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Ben moi je regarde par ma fenetre et ben il neige pas !!!!!!! tu fais du mauvais esprit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Qui ?????? moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 De la neige ??? vous habitez en altitude ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 POurquoi chuis pô resté dans l'ouest moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 un temps magnifique aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pareil à Lyon il tombe... des rayons de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Alors je vous souhaite un tres beau temps pour le rassemblement a Epoqu'Auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est quoi la NEIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est ça : Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ça aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Nous ont connaient pas ça la dernière fois que l’on à eu de la neige c’est en 96 trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Petit veinard Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites