Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louis1

Prise de conscience de Louis

Messages recommandés

Depuis la fin du programme du 30 juin, j’ai fais une prise de conscience. Je m’explique; durant la journée j’ai subi quelques injures envers moi dans les puits et même il y en a un qui m’a tiré par le bras pour m’expédier plus loin, j’ai failli tomber par terre. J’ai compris que le temps était venu de disparaître pour ne pas les embarrasser et je les comprends.
J’ai pris cela comme un signe que je ne suis plus dans la gamme. Je suis trop lent et je me déplace avec difficulté et je suis un obstacle pour plusieurs et avec raison.
Sur ce, ma décision est de prendre ma retraite pour ce qui est des photos de course automobile. Les photos que je vais prendre maintenant seront prises depuis les gradins.
Merci pour ces belles années que nous avons passé ensemble dans le but que tout soit à la hauteur des attentes des pilotes et spectateurs.

Merci de me comprendre, car moi je les comprends.
Louis Ringuet
P/S; Mélanie Picard et Kenny Theriault tous deux propriétaires de l'Autodrome Montmagny sont au courant de ma décision et je les remercies pour tout ce qu'ils ont fait pour moi.

Ce que le monde peut être sauvage et irrespectueux. Mon plus grand bonheur quand je suis dans le pit est de voir les gens autour de mon Sport Compacte et d'entendre ces gens soit discuter entre eux ou qu'ils viennent me parler. C'est encore plus le fun de les voir prendre des photos!

Je suis déçu d'apprendre ça, surtout d'une personne qui a la passion comme vous, c'est très désolant d'entendre parler de gestes semblables.

Vraiment désolant d'apprendre celà. Dommage car vos photographies étaient très bonnes.

Tommy & Christian.

Cher Monsieur si la passion est encore présente, je ne m'occuperais aucunement de ces négatifs comme eux et je continuerais! Bon succès dans votre retour...

meme si vous seriez en golf kart,qu'on vous disent n'importe quoi si VOUS VOUS avez encore envie de prendre des photos,faites le, c'est tellement apprécié de chaque pilote