Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Baisse de 17%...

Messages recommandés

International Speedway Corporation (ISC) Daytona, Homestead and more continuera à enlever des sièges pour les spectateurs. L'affluence aux épreuves NASCAR Sprint Cup n'est plus au point; une baisse de 17% en 5 ans. Signe du temps ou le spectacle n'y est plus? (Sportingnews)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait réel, c'est plus une baisse de 40%(approx). Daytona avait 167,000 sièges, et quand les rénovations seront complétées, il en restera 101,000.

ISC (International Speedway Corporation) veut tourner la vapeur de bord, soit de remettre l'anxiété de l'achat des billets sur les dos des spectateurs. Le but ultime étant de remettre les prix des billets à la hausse.

Présentement ce sont les spectateurs qui détiennent le monopole du billet, et çà c'est pas très bon pour les coffres Nascar, ISC, SMI (Speedway Motorsports Inc) et les autres proprios indépendants de pistes où sont présentées les courses Nascar Sprint Cup.

Çà, c'est le but visé, est ce que ça va fonctionner? Le temps le dira. Pour Daytona International Speedway, le test coûte 400,000,000 US $
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...