Christophe781 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'en ai un jeu tout neuf pour 1015 mais je dois logiquement l'utilisé donc je me renseigne demain et te dis quoi ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 28 février 2008 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bizzard, j'ai pu acheter un kit chez laurent en QH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 29 février 2008 BONJOUR LES FILLES Bon alors résultats des recherches effectuées cet après midi !les kits de distribution ne sont plus fabriqués chez SKF (référence > VKMA 03000) pour les moteurs 1015 MAIS car il y a un MAIS les courroies sont encore fabriquées chez GATES sous la référence 5009 prix de vente des deux courroies: 57,59€ chez ADVA à Rambouillet ! Il faut savoir également que tout ce qui suis est également encore fabriqués:> galets de distributions pour moteur 1015, 1130, 1220 et 1299 donc tous les moteurs référence unique > VKM 12200> kits de distribution pour 1130,1220 et 1299 de chez SKF référence : 03010 prix de vente : 93,56€ le kit complet donc les 2 courroies et les 2 galets tendeurs.> les courroies d'alternateur sont également dispo sous la référence 6281 MC chez GATES prix de vente 11,72€ pièce toujours chez ADVA à Rambouillet.> Filtre à air de marque Purflux référence A 410 (AK07/159C) pour Ami Super tous models, Axel tous models, GS, GSA et GSX tous models ! Voila maintenant vous savez presque tout aller bises et au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci Christophe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut ! Oui effectivement tout ceci est fabriqué mon fournisseur peux egalement me les avoir donc bientot au catalogue du Palais de la 2cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 février 2008 HALTE A LA PUB SAUVAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est pas de la pub c'est de l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon...... adrien t'en es où...????? on attend des news de ta mamisuper...!!!! moi ma mienne doit reprendre la route demain a partir de chez christophe normalement....j'ai hate..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 10 mars 2008 La mienne reprendra la route, mais pas avec moi... Dans l'histoire a caisse a aussi morflé, et je n'ai pas le temps/place/sous pour affronter ça. Elle est toujours officiellment à moi, mais officieusement déjà chez son nouveau proprio. Je sais qu'elle sera bien traitée, et que je pourrais quand même la conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites