Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

NASCAR CANADIAN TIRE PRÉ-VENTE SIÈGES RÉSERVÉS

Messages recommandés

Prix des billets la journée de l'événement:
Billet siège réservé avec accès aux puits:  $70.
Billet avec accès aux puits seulement:  $60.

Billet Admission générale:  $50.

13 à 17 ans admission aux puits:  $30.
12 ans et moins admission aux puits:  $20.

13 à 17 ans admission générale: $20.
12 ans et moins admission générale:  gratuit

Je trouve sa cher pour la classe Challenge! Y dois payer 60$ pour courser et enplus il ont meme pas une bource a fin de la journee! Enplus y dois mettre du gaz de la track au moins un 20-30$ encore! Et meme il a au moins un equiper par char donc un autre 60$ pour le chauffeur a payer! Ont est rendu a 150$ et meme pas manger encore !

Où est la logique !

J'etais pour ecrire quelque chose, mais y'as longtemp que les partisans ne sont plus écouter alors bonne soirée

oui tres dispendieux la fin de semaine prochaine billet regulier 40.00 2 jours nascar canadian tire

Jason#59 a écrit:
Je trouve sa cher pour la classe Challenge! Y dois payer 60$ pour courser et enplus il ont meme pas une bource a fin de la journee! Enplus y dois mettre du gaz de la track au moins un 20-30$ encore!  Et meme il a au moins un equiper par char donc un autre 60$ pour le chauffeur a payer! Ont est rendu a 150$ et meme pas manger encore !

Où est la logique !

Bonjour Jason,

Merci pour ton opinion, tu y as droit.
Maintenant, je t'invite à vérifier combien coûte un siège réservé avec accès aux puits ailleurs au Québec où la série Nascar Canadian Tire se produit.
Je t'invite également à nous dire quelles sont les bourses pour la catégorie de base (kamikaze) aux pistes où tu évolues présentement, et finalement, de t'informer combien coûte une sanction NASCAR pour une course Canadian Tire.

Bonne journée, et bonne course ce week-end !

Yves Ladouceur a écrit:
Jason#59 a écrit:
Je trouve sa cher pour la classe Challenge! Y dois payer 60$ pour courser et enplus il ont meme pas une bource a fin de la journee! Enplus y dois mettre du gaz de la track au moins un 20-30$ encore!  Et meme il a au moins un equiper par char donc un autre 60$ pour le chauffeur a payer! Ont est rendu a 150$ et meme pas manger encore !

Où est la logique !

Bonjour Jason,

Merci pour ton opinion, tu y as droit.
Maintenant, je t'invite à vérifier combien coûte un siège réservé avec accès aux puits ailleurs au Québec où la série Nascar Canadian Tire se produit.
Je t'invite également à nous dire quelles sont les bourses pour la catégorie de base (kamikaze) aux pistes où tu évolues présentement, et finalement, de t'informer combien coûte une sanction NASCAR pour une course Canadian Tire.

Bonne journée, et bonne course ce week-end !

je sais yves... je trouve sa juste plate pour la classe Challenge que y dois payer 60$ pour courser, il ont meme pas une bource!

cé sur Yves je te comprend sa sur sa !

Dimanche soir dernier je suis aller a Cornwall Speedway Dirt Track

Saviez vous combien ca ma couter!!!!!!50$avec les puits et 40$ admission générale les estrades tout croche et très mal assis

Les Challenge fore 4 ont le privilège de courser durant un tel programme
Ils ont la chance de courser et en plus d'écouter la course

Fait à souligner sur ce topic: Aucun pilote Challenge 4 ne s'est plaint encore sur ce sujet.
Les commentaires viennent plutôt de personnes qui n'ont aucun rapport avec la division Challenge 4.
Il est FAUX de prétendre que les pilotes paient 60$ pour courser Ils ont aussi droit à assister à un spectacle de haut niveau pour leur argent.
Ils paient le même prix que toutes les autres personnes qui ont des billets réservés, et en plus, ils peuvent courser.
Bien moins cher qu'une journée en circuit routier ou en courses de motos.

Jason#59 a écrit:
40.00$ le 6 Août pour voir Kyle Busch courser a Vallée Jonction en Pass !

+ 150$ de gaz et 7 heures juste pour le déplacement !

Yves Ladouceur a écrit:
Jason#59 a écrit:

+ 150$ de gaz et 7 heures juste  pour le déplacement !

Pis le monde qui paye 150$ de gaz et 7 heures pour se rendre à l'ASE??
À voir le nombre de personne dans les estrades à l'ASE, depuis le début de la saison, c'est peut-être parce que les coûts d'entrés sont un peu trop élevés? Je suis d'accord qu'il y est un coût pour monsieur et madame tout le monde qui veut aller dans les puits, mais les pilotes? Ca nous coûte pas asser chere préparer notre char et acheter des pneus, payer le gaz à l'ase, etc? Au pire montez un peu le prix de la license et sacrez nous la paix à la porte...
Simplement mon humble opinion.

JP Laberge a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Jason#59 a écrit:

+ 150$ de gaz et 7 heures juste  pour le déplacement !

Pis le monde qui paye 150$ de gaz et 7 heures pour se rendre à l'ASE??
À voir le nombre de personne dans les estrades à l'ASE, depuis le début de la saison, c'est peut-être parce que les coûts d'entrés sont un peu trop élevés? Je suis d'accord qu'il y est un coût pour monsieur et madame tout le monde qui veut aller dans les puits, mais les pilotes? Ca nous coûte pas asser chere préparer notre char et acheter des pneus, payer le gaz à l'ase, etc? Au pire montez un peu le prix de la license et sacrez nous la paix à la porte...
Simplement mon humble opinion.

Personne n'a nié que c'était le même prix d'un côté comme de l'autre. Aller voir une course à 200 mi de chez soi, ça coûte plus cher que d'aller en voir une près de chez soi ! à partir de ce fait, Chacun décide de ce qu'il veut faire. Sauf, que le 27 juillet, tu ne paies pas 60$ pour courser, tu paies 60$ pour assister à un show haut-de-gamme, et pour le même prix tu peux faire partie de ce show !