Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Autodrome Chaudière party #1.

Messages recommandés

Jeudi température superbe, donnait un avant goût pour le lendemain (vendredi), la portion #1 des ISMASupers.com!Nous avons eu l'opportunité de faire le tour avec le propio/Président, Dany Lagacé, de la nouvelle Autodrome Chaudière à Vallée Jonction.
Des investissements importants; estrades, trottoirs en béton, tableau indicateur, toilettes modernes, clôtures, luminaires tout a été refait.D'autres changements sont à prévoir pour la prochaine saison. Des séries convoitées et spectaculaires sont dans la mire du Président.
En ouverture et fermeture le Milot Land Tour, Motocross extrême!
Bon les courses; 14 courses totalisant 276 tours de 19h30 à 22h50 sans intermission, tout un Party/Show par les 6 divisions avec très peu de drapeaux de ralentissements! Kamikaze et Slingshot face lift en devenir!

Les Sport Compacts sont toujours spectaculaires avec 20 voitures, victoire de Steve Godbout #75 Honda.

Sportsman Québec de très beaux échanges de positions, lutte serrée Jacques Poulin #97, Karl Drouin #39 et Tony Côté #1, side by side pour le 50 tours avec 15 pilotes qui nous tiennent en haleine, soit les positions 13 à la fin du pointage. Les douze premier étant déjà qualifiés pour le lendemain (samedi). Voir le site de la Série.

Les STR de RevStar (invités) 18 au départ , la encore belle démonstration de pilotage, surprenant  la performance de ces "sprints" 4 cylindrés de Dodge, victoire de Maxime Plante #79. Voir site de la Série.

Le clou du programme (au compte tour) les ISMASupers.com, 75 tours, 16 au départ, nette amélioration sur l'an dernier (13), de la vitesse et du respect, un seul ralentissement pour la recrue Ryan Litt de London, Ontario. Des compétiteurs du Massachusetts, Ohio, Pennsylvanie. Le point de mire; Patrick Laperle, le pilote de l'heure chez nous aux commandes du #48 de Mike Lichty (Ont.) Après sa première présence, Pat réalisait le 7e meilleur temps avec 11,30. Le meilleur, Jon McKennedy #79, un transfuge de la Série Valenti Modifiés à 10,98. Patrick partait 12e, il a rallié l'arrivée en 9e et en suivant le rythme époustouflant sans fauter! 75 tours en 17 minutes pas le temps pour les toilettes! Victoire de Moe Lilje #8, meilleur temps en course, "Liquid" Lou Cicconi #71, 11,01. Prix 35,00$+5,00$ pit.
VOILA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...