Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

63e saison pour Autodrome Drummond!

Messages recommandés

L'ouverture officielle de la 63e saison à l'Autodrome Drummond, samedi a battue un record de 123 bolides, 6 divisions ( 24 Sprint Cars, 25 Lightning Sprints, maintenant régulier en remplacement des Pro Stock, 26 Modifiés, 23 Sportsman, 17 Pro Open, 8 Mini Modifiés (invités) et stationnés à l'extérieur du paddock, pfiouf trop de compétiteurs, super bon pour un promoteur, tout un programme se dessinait! Nuage au dessus de nos têtes, le promoteur Yan Bussières a du changé deux fois sa programmation. La pluie a ternie, 5e tour du 50 de la finale Modifiés dont Claude Brouillard dans une grande forme avec un temps de 16,956. Beaucoup d'animation; disco, DJ, feux d'artifices.... La finale complète pour les www.empiresupersprints.com nous a offert pas mal plus d'action que la veille!
SPRINTS: Quatre drapeaux jaunes dans le 25 tours, capotage de l'USA, Mike Stelter #36, pilote OK dans le 1er lancement. Spin de Patrick Vigneault #55 qui étaient très compétitif dans le 2e départ. La perte de contrôle de l'Ontarien, Paul Pekkonen #98 au 4e tour. Au 14e, l'USA, Jeff Cook #10 visitait le mur courbe 3. 24 Sprints sur piste poussièreuse! Domination du jeune Américain, Dylan Swiernick #7C dédiant la victoire à son père le préparateur resté à la maison! Superbe performance de Michaël Parent #25 en deuxième, qui avait été chronométré à 14,857 le best et Steve Poirier 28FM quatrième. Les autres pilotes de chez nous; les résultats sont à venir!
EN VRAC: Pour un, le pilote de Drummondville, Guillaume Neiderer #51N trouve la transition difficile de Lightning Sprint à Sprint Car 360. D'ailleurs, il participait dans les 2 divisions.
Alain Bergeron #8B est sortie de sa 2e retraite pour faire la promotion de ses deux Sprint Cars à vendre!
Les finales non présentées pour les conditions énoncées seront reprises ultérieurement! Voilà...
A venir les www.ismasupers.com à Chaudière/Vallée les 21-22 juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les positions de la finale 25 tours pour les autres pilotes CAOSS: Dale Gosselin #3 3e, Martin Roy #90 11e, Patrick Vigneault #55 13e, Etienne Girard #422 16e, Guillaume Neiderer #51N 19e et Donald Lemire #42 24e. La victoire du jeune Dylan Swiernick lui a rapportée 1,900.00$. ESS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...