Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André Gagnon

Un pilote de Vallée-Jonction à la Triple Couronne PASS...

Messages recommandés



Conduisant la voiture numéro 61, Marc-André Cliche, pilote de 26 ans, originaire de Vallée-Jonction, tentera d’en mettre plein la vue devant sa famille et ses amis. C’est au volant de la Port City, propriété de Dany Lagacé, que Marc-André fera ses débuts dans la série PASS. Il a débuté sa carrière à l’âge de 8 ans au volant d’un Kart et malgré son jeune âge, il réussi à avoir 12 ans d’expérience dans le domaine de la course automobile. Son plus grand accomplissement est sans aucun doute sa victoire dans la série ACT Québec sur le Tri-Oval de Sanair. Marc-André à piloté toutes sortes de voitures de courses, dont un Valenti Modified et ainsi qu’un Nascar Canadian Tire sur le circuit Gilles Villeneuve.

Ce pilote a très hâte de renouer avec le quart de mile de Vallée-Jonction : «Je suis très honoré d’avoir la confiance de monsieur Lagacé pour piloter sa voiture lors de la triple couronne PASS Autobus La Québecoise. Je crois vraiment que cette triple couronne sera un incontournable en 2013 pour les spectateurs et pour les compétiteurs de la série PASS, autant du côté Américain que Canadien. Nous aurons droit à de la compétition très relevée avec les meilleurs pilotes de short track du nord-est des États-Unis, du canada et même un des meilleurs compétiteurs de la série Nascar : Kyle bush. Mon but est un top 5 dans les points de la triple couronne; nous sommes très conscients du haut niveau de compétition, mais avec la voiture qui est à notre disposition et toute l’expérience acquise sur cette piste dans les années précédentes, je crois sincèrement que c’est possible!»

Marc-André sera supporté des Habitations Dany Lagacé inc. ainsi que de Mac Rod Shop.

Joignez vous à nous pour souhaiter bonne chance à Marc-André pour la triple couronne, mais aussi pour son nouveau rôle de papa qu’il entreprendra d’ici la fin de l’été!

N’oubliez pas de réserver vos places qui sont limités afin d’assister à l’événement Kyle Busch qui se déroulera le mardi 6 août prochain au 1-418-822-4149 (sans frais : 1-855-331-4149)

André Gagnon, Relationniste
Autodrome Chaudière, Vallée-Jonction
Source: Kevin Roberge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...