Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citropg851

Du nouveau.

Messages recommandés

Bonsoir.cheers

Non, je ne suis pas nouveau; je l'étais la semaine dernière.
Je souhaite simplement la bienvenue aux derniers membres inscrits: Cric, jluc81,amifan2 et seb62.

Encore des petits camarades pour jouer dans la cour à la récré!

Je profite de ce message pour vous signaler un forum que je viens de mettre en place. Je suis responsable d'un club d'anciennes aux Sables d'Olonne en Vendée. Club qui compte dans ses membres des possesseurs de 2 CV (une vingtaine), d'AMI et d'autres Citroën.

Faites-vous plaisir, visitez-le, laissez vos impressions. Soyez indulgents: il a été lancé cet après-midi seulement. Laissez le temps au temps.

Merci.

http://biellessablaises.forumpro.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir CITROPG85

Je viens te jeter un coup d'oeil sur ton forum il a l'air pas mal mais moi je reste avec les copains , bon courage quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour CITROPG85

Oui tu as raison mais tu vois avant j’étais inscrit sur deux autres sites et après je me suis inscrit sur celui ci et je n’ai pas le temps de faire les deux premier alors je les ai laissé tomber manque de temps mais je ne dis pas que de temps en temps j’irais jeter un coup d’œil

Je souhaite que ton forum marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Ben c'est bien ton forum ! j'ai eté voir un peux, ca a l'air sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars de vos encouragements.cheers
Créer un forum ne signifie pas en abandonner un autre.
D'ailleurs, vous qui n'êtes pas très loin de la Vendée, vous êtes invités à passer nous voir.

Chaque 3ème dimanche du mois, nous nous réunissons sur les quais de Port Olona aux Sables d'Olonne pour montrer nos voitures. Attention, il n'y a pas que des 2 pattes et des Ami, mais ça peut valoir le coup de se rencontrer.
Un dimanche de beau soleil...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une bonne idée, je viendrais vous voir lorsque les beaux jours seront de retour (eh oui ! avec l'âge on attend le soleiul pour sortir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...