Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

200 mph en Sprint Car.

Messages recommandés

Il est rare de voir des Sprint Car 410 atteindre la vitesse de 140 mph. Damion Gardner et Steve Watt forme équipe pour atteindre 200 mph.
L'évènement aura lieu sur la surface de sel de Bonneville, Utah au mois d'août prochain.
Les records présentement sont; Eldora Speedway Ohio, Craig Dollansky 134,40 et Knoxville Raceway Iowa, Joey Saldana 122,44 avec des ailerons sur le toit!
Pour le moment, les études se font pour ou non avec ailerons
Loudpedal Productions en fera un documentaire. OD.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais bien curieux de savoir quelle vitesse atteignaient les WoO au Moody Mile de Syracuse dans le temps où ils venaient durant le Super Dirt Week.

Aussi, lorsqu'il y avait la super classique annuelle à Phoenix avec toutes sortes d'Open Wheels ensemble, Mods, Super Mods, Sprint, etc. Ça déboulait dans les stretchs pas à peu près.

En fouillant le net, on peut retrouver les moyennes, mais pas le peak MPH. Un peu comme au Kansas ce w/e. Les Cup Cars qualifient à 190 + de moyenne, mais peak à 215 au bout du stretch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André, les statistiques sont peut être basées pour le monde du World of Outlaws. Intéressant ton point de vue en faisant des recherches...bon week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me revient toujours dans mes souvenirs, Bill Elliot avec une moyenne de 212 mph à Talladega en 1987 ! Aussi les 250 mph+ avec la Mt-Carlo de Tim Richmond, la Folger 25, en duel contre les Porsche du Mans, une F-1, ChampCar sur la piste de Good-Year en Arizona prouvant qu' un Stock-Car lâché ''lousse'', rien pour battre ça, d'ailleur c'est le problème des courses ''Vintage'' à Daytona où les pilotes roulent sans ''restrictor plate'', les pseudos de Porsche en ont peur quand ils embarquent sur l'anneau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi les 250 mph+ avec la Mt-Carlo de Tim Richmond, la Folger 25, en duel contre les Porsche du Mans,

Ouais!!!!!! Que je m'en souviens de celle là comme si c'était hier. Une guimbarde Nascar à 75,000$ contre une State of the Art race piece of machinery à près de 1 millions de $ et se faire clancher comme çà.......Assez gênant merci. On avait sorti toutes sortes de théories de gear, de spoiler, de set up d'aérodynamique etc., pour se faire un paravent anti ''gêne'', mais le fait restait et restera toujours qu'il s'était fait clancher d'aplomb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...