philippe271 0 Posté(e) le 1 juin 2008 arrêtez donc de papoter tout les deux, et bosser pour nous envoyer vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Philippe j’ai passé quinze heures ce W.E sur mon AMI6 je pense que la ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ALLEZ JOJO NE FAIS PAS LA TETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Moi je ne fais pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebDuCyber 54 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonsoir à tous, Un petit post, malheureusement sans photos, pour vous annoncer que la restauration de mon Ami6 est, pour ainsi dire, terminée (enfin à quelques finitions près). Je ferai quelques photos samedi je pense, enfin lorsqu'il fera un meilleur temps, car en ce moment c'est pas la joie. Voilà voilà. Ainsi s'achève ce sujet , mais je ne quitte pas le forum pour autant, l'Ami reste en premier lieu une passion. Bonne soirée à tous, (BIENTOT LES PHOTOS ) AmiCalement Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vivement samedi pour les photos hein Guy on a hâte de les voirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 juin 2008 YES et une de finie la prochaine.... celle de JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ca fait plaisir de voir que ca se termine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut SEB Une petite question maintenant que tu as fini la restauration de ton AMI es ce que tu va refaire une autre restauration bien sur pas obliger de refaire une Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 juin 2008 super, tu vas pouvoir te la conduire avec fierté, je crois que tu as le droit de l'être. beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebDuCyber 54 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour à tous,Je vous avais promis quelques photos de la belle une fois finie, j'attendait effet de pouvoir la prendre en photo lors de sa première sortie officielle lors de la rencontre RetroMeuse 2008 organisé par les Bielles Meusiennes au Lac de la Madine , malheureusement le temps ne fut pas trop de la partie .Je vais quand même vous mettre 2 petites photos qui resument mon week-end. Et bien, me voici avec ma titine devant le podium à la Madine. Pour la petite histoire, je me suis inscrit au concourt des JEUNES restaurateurs (un pôte du 2CV Club de Lorraine également, Mathieu avec un des 500 exemplaires d'une 2CV 007 restaurée dans les régles de l'art) qui primait les restaurations effectuées par des personnes de moins de 30ans.Pour ma part, je suis arrivé en 4ème position , Mathieu lui a remporté la première place . (Très belle perf pour le Club je trouve)J'ai également fait la connaissance de dom68 et d'un ami à lui. Très très sympa !!!!!!Voilà pour la petite histoire de la première sortie officielle de mon Ami6, qui je pense méritait d'être racontée sur le Forum.Un grand merci à tous ceux qui ont suivi ma resto et qui m'ont toujours soutenu.A très bientôt.AmiCalement Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy.deuche 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut, un bout de temps que je n'est pas mis les pieds dans le forum... Très belle restauration!! il me tarde de faire la mienne!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Seb je suis content pour toi que tu ais gagné une coupe , mais tu dis que tu as eu la quatrième place , alors la première place c’était une œuvre d’art , quand on voit le résultat de ton AMI6 restaurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hip hip hip..... hourra pour notre ami SEB, et sa superbe AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Content que ta restau soit terminé..... En tous cas ton Ami 6 elle CLAK.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beige Nankin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je suis venu dimanche à Madine, mais quand je suis passé vers 13h devant ta voiture mais tu n'étais pas là. En tout cas malgré le temps pourri, elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bravo, quelle réussite... que de chemin parcouru... elle est magnifique, mais ça tu le sais déjà...je te l'ai assez dit... à plus Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour à tous, après une grosse panne d'ordi. tout rentre dans l'ordre tout doucement. Pour l'avoir vue de près..............ben elle est bien, très bien même. alors, belle auto et le p'tit Seb, bien sympa. dommage pour le temps pas terrible. A +. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebDuCyber 54 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut Dom, Merci à toi pour les compliments et surtout de t'être arreté pour discuter un peu . Vraiment très heureux d'avoir fait ta connaissance et à très bientôt, j'espère, lors d'une rencontre . ++ Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 8 août 2008 dom74 a écrit:wouahhhouuu, je suis raid dingue de jalousie..........j'adorerais faire un boulot pareil sur la mienne........ si ton beau père cherche du boulot, quand il aura fini, je peux lui proposer mon ami6... ... peut-être il a une deuxième fille. Tu as déjà demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebDuCyber 54 0 Posté(e) le 9 août 2008 Et oui, il a une deuxième fille, mais dommage elle est prise et de plus, les vieilles voitures ne l'interesse (MAIS ALORS) VRAIMENT PAS DU TOUT. Dommage ++ Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites