Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebDuCyber 54

Restauration d'une Mami6 de 1967

Messages recommandés

Philippe j’ai passé quinze heures ce W.E sur mon AMI6 je pense que la ça suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Un petit post, malheureusement sans photos, pour vous annoncer que la restauration de mon Ami6 est, pour ainsi dire, terminée Very Happy(enfin à quelques finitions près).

Je ferai quelques photos samedi je pense, enfin lorsqu'il fera un meilleur temps, car en ce moment c'est pas la joie.

Voilà voilà.

Ainsi s'achève ce sujet paleSadCrying or Very sadNeutral , mais je ne quitte pas le forum pour autant, l'Ami reste en premier lieu une passion.

Bonne soirée à tous, (BIENTOT LES PHOTOS Very Happy )

AmiCalement

Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement samedi pour les photos hein Guy on a hâte de les voirent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SEB

Une petite question maintenant que tu as fini la restauration de ton AMI es ce que tu va refaire une autre restauration scratch bien sur pas obliger de refaire une Citroën

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, tu vas pouvoir te la conduire avec fierté, je crois que tu as le droit de l'être.
beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous avais promis quelques photos de la belle une fois finie, j'attendait effet de pouvoir la prendre en photo lors de sa première sortie officielle lors de la rencontre RetroMeuse 2008 organisé par les Bielles Meusiennes au Lac de la Madine Very Happy, malheureusement le temps ne fut pas trop de la partie Sad.

Je vais quand même vous mettre 2 petites photos qui resument mon week-end.






Et bien, me voici avec ma titine devant le podium à la Madine.

Pour la petite histoire, je me suis inscrit au concourt des JEUNES restaurateurs (un pôte du 2CV Club de Lorraine également, Mathieu avec un des 500 exemplaires d'une 2CV 007 restaurée dans les régles de l'art) qui primait les restaurations effectuées par des personnes de moins de 30ans.

Pour ma part, je suis arrivé en 4ème position Very Happy , Mathieu lui a remporté la première place Cool. (Très belle perf pour le Club Very Happy je trouve)

J'ai également fait la connaissance de dom68 et d'un ami à lui. Très très sympa !!!!!!

Voilà pour la petite histoire de la première sortie officielle de mon Ami6, qui je pense méritait d'être racontée sur le Forum.

Un grand merci à tous ceux qui ont suivi ma resto et qui m'ont toujours soutenu.

A très bientôt.

AmiCalement

Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, un bout de temps que je n'est pas mis les pieds dans le forum...

Très belle restauration!! il me tarde de faire la mienne!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb je suis content pour toi que tu ais gagné une coupe cheers , mais tu dis que tu as eu la quatrième place , alors la première place c’était une œuvre d’art scratch , quand on voit le résultat de ton AMI6 restaurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis venu dimanche à Madine, mais quand je suis passé vers 13h devant ta voiture mais tu n'étais pas là. En tout cas malgré le temps pourri, elle est très belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo, quelle réussite... que de chemin parcouru...
elle est magnifique, mais ça tu le sais déjà...je te l'ai assez dit...
à plus
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
après une grosse panne d'ordi. tout rentre dans l'ordre tout doucement.
Pour l'avoir vue de près..............ben elle est bien, très bien même. Very Happy
alors, belle auto et le p'tit Seb, bien sympa.
dommage pour le temps pas terrible.
A +.
Dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dom,

Merci à toi pour les compliments et surtout de t'être arreté pour discuter un peu Very Happy .

Vraiment très heureux d'avoir fait ta connaissance Very Happy et à très bientôt, j'espère, lors d'une rencontre Cool .

++

Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom74 a écrit:
wouahhhouuu, je suis raid dingue de jalousie..........j'adorerais faire un boulot pareil sur la mienne........
si ton beau père cherche du boulot, quand il aura fini, je peux lui proposer mon ami6... LaughingLaughing


... peut-être il a une deuxième fille. Tu as déjà demandé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, il a une deuxième fille, mais dommage elle est prise et de plus, les vieilles voitures ne l'interesse (MAIS ALORS) VRAIMENT PAS DU TOUT.

Dommage Laughing

++

Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...