Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRIC

et c'est parti......

Messages recommandés

Tellement bien les caches sur la deuxième photo qu'on ne voit pas l'auto lol!lol!lol!lol!

salut a tous ,quelque nouvelles de mami6 ,voici les travaux de ce week-end,

voici les banquette toute refaite ,et mes petit neveu qui teste ,des futur interresse par les vieilles voitures

voila les contre porte ,messieur les puriste fermer les yeux

lol!

allez hop un petit nettoyage ,et je vous presente mami 6 presque fini

et ces fait ,vous avez tout vu pour l instant , merci pour vos encouragement a bientot cheers

Je n’aime pas le rouge mais je trouve que ça lui va bien , pour tes sièges c’est toi qui les a refait car ils sont pas mal et peux tu refaire la photo des portes intérieur parce que on ne voit pas trop et bien sur je ne peu pas te critiquer

petite precision ,pour les banquette ce n est pas moi qui les ai refaite mais la couturiere du village ,en contre partie on a du jouer du motoculteur avec crac et lui retourner son jardin ,vous voyez ou sa nous mene les resto de mami6 ,pour les contre porte c est juste une plaque de plastique recouverte de skai et agraffer sa c est moi qui l ai fait lol! les banquettes se sont des housses comme ca je peux les enlever en cas de probleme, pour info j ai les patron de coupes pour les banquette avant et arrieres a+++

Et voila jolie auto non??? Ami22 nous allons voir comment on peux faire des copies des patrons et on te les envois au plus tôt ( je te dois bien ça).

Avec Cric nous formons une équipe de choc. Hop des housses d'ami6 contre deux heures de labour + motoculteur.

Citation :
Avec Cric nous formons une équipe de choc. Hop des housses d'ami6 contre deux heures de labour + motoculteur.

Les paysans sont sur le forum
Et merci pour les plans

HI HI HI Drôles de paysans je suis de st etienne ou j'ai grandi et bossé puis j'ai bossé deux ans à lyon puis 2 ans à marseille puis 1 an à annecy, pour enfin venir me perdre sur boen. Alors comme paysan c'est atypique comme parcours non ??? Mais j'vous jure que ce sera très très difficile de me faire partir maintenant....

Crac??qu'entenge............ affraidaffraidaffraid
1an sur Annecy?? mais où ça?? et comment as-tu pu quitter cette région????????? enfin sans être venu m'aider SadSadSad

lol!lol!lol!

oui un an chez bmv à Cran Gevrier J'habitais à Rumilly.... Dommage en effet qu'à l'époque nous ne nous soyons pas connu.... Maintenant aucun soucis pour quitter cette région de misère, il n'y fait beau que 2 mois par an et tout y est beaucoup trop cher...

comment ça 2mois par an?? tu t'es pas trompé avec une autre région?? aller je t'aide...tu as du te tromper avec une région plus au nord?? non??

c'est vrai que c'est cher, mais que veux tu...la qualité se paye WinkWinkWinkWink

dom pour info la c est cric qui te parle ,je suis d annecy toute mon enfance passe la bas , ma femme est une annecyenne ,mais je comfirne les dire de crac la bas il fait beau 2 mois par an lol! et pour le prix de la qualitee tu repassera la dernieres fois que j ai voulu me baigner dans le lac il etait interdit a la baignade pour cause de puce de canard ,tu parle d une qualitee .allez j arrette de te chambrer je viens a annecy au mois de juin voir la belle famille donc je trouve cela pas si vilain lol!

Vu du sud-ouest,je savoure tout a fait ce débat sur il fait beau que 2 mois par an ou pas Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
et oui ici, il ne fait pas beau que deux mois par an. et encore.... lol!lol!lol!

Cric, si jamais ta belle famille t'embête trop, n'hésite pas à venir te réfugier dans mon garage, y'a une AMI bleue qui t'attend avec impatience... WinkWinkWinkWinkWink
je rapelle que le lac d'Annecy est l'un des plus propre d'Europe, même si il y a des puces de canard et même si il y a une polution au PCB qui rend le poisson Ombre Chevalier immangeable!!!! alors dans quel état doivent être les autres lacs... affraidaffraidaffraid

JP, vive le sud-ouest, région que j'ai découvert il n'y a que 2ans, mais que j'adore........ I love you

Citation :
Cric, si jamais ta belle famille t'embête trop, n'hésite pas à venir te réfugier dans mon garage, y'a une AMI bleue qui t'attend avec impatience...

Cric je t’avais prévenu

salut a tous , quelques nouvelles de mamie 6 sa 3 semaine que j ai fini ma carrosserie et depuis la mecanique , disons les freins .
je suis en bagarre avec les bagues de roulement mais j ai gagnee puisque le dernier roulement de roue abime est sortie il me reste plus qu a recommandee le bon et apres c est fini , je vous mettrai les photo a++++

cheerscheers

Bonjour tout le monde,
Voici les dernières nouvelles de mamy 6

hier le contrôle technique a été validé, l'auto fait ses premiers tours de roues
enfin.

Un grand remerciement à tous ceux qui m'ont conseillé.

Mention spéciale pour le palais de la 2 cv, pour leur savoir-faire et leur courtoisie.

Merci à Crac pour son coup de main, Je serais le dimanche 13 Juillet à Savigneux pour le rassemblement du 2cv club-forez.

voici les dernières photos

[img][/img]

magnifique... très beau travail, le résultat est là....tu vas faire sensation au rassemblement du 2cv club....
àplus Dom

Superbe restau! Un grand bravo pour ton travail! cheers
Je te souhaite plein de super moments avec Mamy6! drunken

salut a tous ,suite a une erreur de branchement j ai fumee la jauge a essence cotee tableau de bord ainsi que le lecteur de debit electrique .
donc si quelqu un a ces pieces ou un tableau de bord complet , je suis preneur .
merci de me contacter
a++ rabbit

• Créer...