Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Majormajor

Le meilleur souvenir en Ami

Messages recommandés

Tiens , racontez le meilleur souvenir que vous avez eu en AMI .
On a beaucoup de souvenirs , mais parfois un sort du lot .
Celui qui m'a marqué c'était le premier Eurocitro en 2000 . Voir toute ces Citroën et en particulier toutes ces AMI sur le circuit du Mans ,c'était assez impréssionnant . Je n'ai jamais vu autant d'AMI réuni depuis . J'ai bien sur d'autres souvenirs mais je ne vais pas faire un roman ici . sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma deuxième épave trouvée est une Ami 8 (celle dans le hangar présentée dans un autre post) et elle m'a plu tout de suite, avec sa belle couleur bleue... EmbarassedVery Happy C'est pas vraiment un meilleur souvenir puisque c'est le seul bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs bons souvenirs...

Le premier, les vacances d'été 2006: Bricolage sur AMI 6 et 8, Eurocitro, et vacances en Bretagne dans la foulée avec la demoiselle qui deviendra ma compagne. Très agréable surprise de voir comment le bicylindre faisait galoper la voiture sur les 4 voies Shocked


Deuxième meilleur souvenir: les routes de Franche comté et du pays de Gex. Un de ces quatre il faudra que je me refasse le col de la Faucille, mais avec le coffre vide et un moteur déjà rodé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Pour moi les 40 ans de l'Ami 6 a Lougratte que j'ai organisé en 2001 des AMI 6 venue de toute la france !!!
mais sinon que des beau souvenirs en AMI 6 !! un souvenir a chaque tour de roue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...