Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Kyle Larson WOO win à Stockton!

Messages recommandés

La rumeur veut que Kyle Larson remplace Jamie McMurray chez Ganassi Racing en 2014...RaceHub.

andre fortin a écrit:
Çà ou bien une 3ème voiture chez Ganassi.

Je préfère une troisième voiture chez Chip Ganassi...

Kyle Larson la nouvelle sensation NASCAR a remporté devant 45 pilotes Sprint Car une première victoire à Stockton 99 Speedway (CA) chez les World of Outlaws. Plus de 10,000 spectateurs ont été témoin des prouesses du jeune de 20 ans. Victoire qui lui a value 10,000.00$. Tony Stewart à terminé 9e. WOO.

C'est certain que ce n'est plus ''Si'' mais ''Quand'' Kyle Larson s'assoiera dans une voiture Sprint Cup.

Remplacera t il Mc Murray. Hmmm! Pas certain que Chip va laisser aller Mc. Si le gars ammène de bons commanditaires par sa présence, personnalité, charisme , etc, pourquoi le laisser aller?

On en voit en masse des pilotes qui ne gagnent pas ou gagnent plus et restent pourtant en poste.

Dossier à suivre.

Pour Larson, bien je crois que nous assistons présentement à la naissance de un qui va écrire tout un chapitre en Nascar, autant en Sprint Cup que les autres séries sous l'empire daytonien.

En accord avec ce que tu écris...c'est pourquoi j'essaie de suivre le jeune vers un avenir prometteur pendant la saison "morte" du Canada...dès le mois de mai je serai sur les tracés de Sprint Cars! Bonne journée André...

Si tu aimes les Sprint Car, comme moi d'ailleurs, check ce lien Youtube, 12,669 sec, sur une piste pavée de 1/2 mille, 12.669 sur un demi mille pavé......That is fu%$&*ng fast.