Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Dexter Stacey, 26e en Californie.

Messages recommandés

Auto Club Speedway/Royal Purple 300 NASCAR Nationwide en fin de semaine/samedi en Californie. Dexter Stacey #92 est parmis les inscrits au nombre de 42 tout comme le Canadien, Daryl Harr #07/Kertus Davis Chev. Camaro. TSN 16h30 samedi! NASCAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Je crois qu'il a présentement des problèmes à prendre son avion pour se rendre là-bas, si je me fie à son compte Facebook...


Oui, je suis au courant...mais la course est samedi!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dexter Stacey 34e 165,544 mph soit 44,058 s. Daryl Harr 21e 170,088 42,331. Kyle Larson 2e 175.781 42.331. Le plus rapide des 42, Austin Dillon, 176,783 40,728. NASCAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dexter Stacey #92, partira de la dernière position à 17h00 TSN/Fontana 169,575 mph. Kyle Larson #32, 9e 175,936 aussi vainqueur en WOOSprints hier soir. Pôle Kyle Busch #54, sa 28e en NASCAR Nationwide, 178.81. A suivre...NASCAR on TSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dexter Stacey a réalisé sa meilleur performance de son calendrier NASCAR Nationwide avec une 26e position. L'Albertain Darryl Harr 28e. Kyle Larson après deux touchettes de murs 6e. Le rapide Kyle Busch à la victoire de Fontana. NASCAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...