Don Rustico 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 non, cette fois c'est pas la blague. Elle a cassé sa Dyane (en 1:1), pas la mienne (en 1:43). Heureusement elle n'est pas blessée et les enfants n'étaient pas en voiture. Katrin a raté un virage avec trop de vitesse et la glissière de sécurité a évité une chute de huit mètres. Quelle chance! Mais on a pleuré quand-même. Regardez notre pauvre Dyane: J'éspere qu'elle soit réparable, mais avec la caisse déformée, l'essieu brisé et peut-être le chassis plié, ca va être la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Sniff je compatis Si tu as besoin d'aide pour retrouver des pièces je suis la (de retour le 08 novembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut, désolé pour vous, mais bon y'a que de la tole, c'est le plus important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu a raison FLECHE D'ARGENT tant qu'il n'y a pas de blessé mais je pense que la DYANE est mal en point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Wow, désolé pour vous !!! Merci la glissière hein ! Hé ben, une pensé pour ta femme qui a du avoir très très peur, et une autre pour cette superbe Dyane . J'espère que tu pourras la sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Aie !!! L'essentiel c'est que Katrin n'ai rien ! Pour la dyane tu nous dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Houps heureusement que katrin n'a rien. Le reste c'est de la tôle. Au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Désolé pour ta Dyane!! L'essentiel est que Katrin reste auprès de toi ! Ami calmemant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pas de blessée-le plus important la DYANE?humm,pas mal de taff car après un tel choc,on peut penser au chassis vrillé et plié par le train avant et la caisse à reprendre... bonne courage,sauve-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut Jürgen, ben dis donc, elle à du avoir une sacrée peur. Pauvre auto. Heureusement que Katrin n'a rien. Comme tu dis, femme au volant... Je viens de rentrer d'Allemengne (Nürburgring) et je me disais que je n'étais pas rassuré sur les strsses allemendes, je viens de comprendre pourquoi. Bon courage quand même. Philipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut les gars, alors après pas mal de travail dessus, notre Dyane est presque prête. Grace á Stéphane Wagner en Alsace qui a vendu les pièces et Peter Uehlin qui a fait la peinture! Maintenant il ne manque que des détails et Katrin peut reprendre la course quotidienne. AMIcalement Juergen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Super, bravo à ceux qui ont pu t'aider. C'est géant de voire celà [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Voila cette dyane en pleine forme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Super! Maintenant à mon tour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle va etre encore plus belle juergen ET AD que t'est il arrivé???? Si c'est l'AVG qui est touché t'es p'te pas en tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Si justement... Mais comme le mec n'avait rien, il m'a pas emmerdé. La carrosserie ne sera pas un problème, juste à voir pourquoi la roue AVG a cette gueule là (roues braquées sur la photo). J'ai déjà presque toutes les pièces, et je pense en profiter pour refaire la peinture là où yen a besoin, c'est à dire tout le côté gauche et la malle AR + traiter les débuts de corrosion et faire quelques bricoles. Ensuite je virerai surement tout ce qui fait jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pas de bol dis donc, les chocs sur les ami c'est toujours assez impressionnant, car de la tole sans protection ... Jurgen, content de voir que la Dyane va reprendre très vite du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Désolé pour toi AD. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca c'est po cool, mauvaise nouvelle! Celà arrive à tout le monde. Courage pour la resto et tu nous mettra un post comme Don Rustico pour nous tenir au courant du remontage. Ami calment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut !! Esperons que le bras de suspention ne sois pas atteint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Salut !! Esperons que le bras de suspention ne sois pas atteint !!! Même s'il est atteint, on m'en a déjà proposé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bravo pour la restauration de la DYANE et bon courage pour la l’AMI8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mince alors AD tu vas devenir le gitan du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai le choix entre dans un premier faire le nécessaire pour lui faire reprendre la route. Mais comme je vais bientôt avoir une deuxième voiture, je pense faire les choses proprement, pour que l'aincident se voit le moins possible, quitte à y passer du temps, et à y consacrer un budget conséquent, pour mes moyens d'étudiant s'entend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu as une calandre en drome qui t'attend........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci, mais la calandre n'a rien , mais elle ne sera pas perdue Face AV: j'ai d'avance mais pas en état tip top Aile AVG: j'ai un modèle de super, ça passe? Parechoc: j'ai, voir si je peux redresser, au pire je change la banane Passage de roue: tu m'avais pas dit que je récupérais aussi citropolo? Surement bras de suspension: Un ami m'en a proposé un si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui pour les passages de roues, je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites