Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axel301

sea sex and sun with visa sextant tabarly!!

Messages recommandés

salut,

aujourd'hui j'ai pris en photo une voiture rare en 2 points:

- visa sextant série limitée à 2000 ex en 1980

- ce fut la 1ère voiture d'Eric tabarly car une plaque en fais foi dans la voiture avec un numéro 30.

places aux photos un peu floues!

donc à Nîmes on a un nouveau vestige!

salut ami6 22

absolument pas c'est la peinture d'origine périmée a moins qu'a la sortie des chaines il l'ai personnalisée Razz

n'empêche ca montre la qualité de fabrication!!!

Salut !
C'est amusant nous en avons parlé dernierement sur le Forum du Dyane Club de France en effet il y en a une aussi dans le 42 !!
Comme je le disais sur ce post c'est ma meme que celle de mon instituteur de CM2 !! certes c'etait au debut des années 80 ......

Oui pas comme toi !!!!!Deux années de maternelle, 5 années de primaire, 5 années de College un brevet des colleges et trois années de Lycée, un bac, puis deux ans de faculté de droit !!!! puis en candidat libre le CAP petit enfance le BEP carriere sanitaire et sociale et le concours d'auxiliaire de puericulture.

T'as oublié le permis de conduire comme examen Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
et les examens sanguins sont a prendre en compte aussi ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Wow impressionnant esclave ! Laughing
Moi j'ai qu'un brevet des collèges, un bep vente , un DAEU (équivalence passé en cours du soir soit 45h par semaine avec le boulot) et un certif de magasinier cariste . Wink

• Créer...