axel301 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut, aujourd'hui j'ai pris en photo une voiture rare en 2 points: - visa sextant série limitée à 2000 ex en 1980 - ce fut la 1ère voiture d'Eric tabarly car une plaque en fais foi dans la voiture avec un numéro 30. places aux photos un peu floues! donc à Nîmes on a un nouveau vestige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 AXEL30 dis moi c'est de la neige qu'il y a sur le coffre arrière ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut ami6 22 absolument pas c'est la peinture d'origine périmée a moins qu'a la sortie des chaines il l'ai personnalisée n'empêche ca montre la qualité de fabrication!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 elle est superbe la Visa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut ! C'est amusant nous en avons parlé dernierement sur le Forum du Dyane Club de France en effet il y en a une aussi dans le 42 !! Comme je le disais sur ce post c'est ma meme que celle de mon instituteur de CM2 !! certes c'etait au debut des années 80 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ah , tu es allé à l'école ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui pas comme toi !!!!!Deux années de maternelle, 5 années de primaire, 5 années de College un brevet des colleges et trois années de Lycée, un bac, puis deux ans de faculté de droit !!!! puis en candidat libre le CAP petit enfance le BEP carriere sanitaire et sociale et le concours d'auxiliaire de puericulture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 T'as oublié le permis de conduire comme examen et les examens sanguins sont a prendre en compte aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Wow impressionnant esclave ! Moi j'ai qu'un brevet des collèges, un bep vente , un DAEU (équivalence passé en cours du soir soit 45h par semaine avec le boulot) et un certif de magasinier cariste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites