Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andré Poulin

Une 2e recrue en piste, en Sportsman Lucas Oil

Messages recommandés

Communiqué, pour diffusion immédiate
7 février 2013, Québec


Une 2e recrue en piste, Jöel Delisle #68

C’est avec fierté que la Série Sportsman Lucas Oil annonce la venue dans ses rangs pour 2013 de la Recrue Jöel Delisle qui portera le #68. Homme d’affaire bien connu dans la région de Lotbinière qui œuvre dans le domaine de la récupération de métaux, Delisle caressera un rêve de jeunesse souvent mis de coté dû à son travail soit de piloter un stock car sur la bitume.

Ayant fait ses débuts sur la terre battue à l’Autodrome Chaudière, il a poursuivi en courses à obstacles et en derby de démolition. Il a aussi participé au Monster spectacular de Montréal qu’il a gagné en course à obstacles.
Il a aussi gagné plusieurs courses en démolition dont celle de St-Éphrem de Beauce avec un Éconoline GM et surtout lors du Grand National de Tire de Tracteur de St-Hyacinthe.

« En 2013, je serai au volant d’un Chevrolet Impala SS. Après avoir vécu l’expérience de la formation avec M.Jean-Paul Cabana au Sanair Superspeedway, mon équipe et moi avons très hâte de faire nos premiers tours de roue en piste en 2013.

Pour cette saison, nous avons un seul objectif soit le Titre de Recrue de l’Année. Je dois aussi considérer que nous serons dans une année charnière et à l’école de la vie dans cette voiture tout au long de la saison. Nous voulons apprendre le plus vite possible.

En terminant, je ne peux passer sous silence l’appui de mon épouse Maryna, mes 5 enfants et mes commanditaires qui m’aident à vivre ma passion » raconta Joël.

André Poulin (Président) ajouta : » je suis content d’avoir Joël parmi nous comme recrue et je crois qu’il sera un fier compétiteur dès cette saison. Je lui souhaite à lui et son équipe la bienvenue avec nous et une bonne saison ».

Photo courtoisie de : Équipe Delisle #68

André Poulin, Président

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INSCRIPTION Officiel 2013 (9)

Source: Série Sportsman Québec Lucas Oil

1- #4 Stéphane Fournier (Québec) 14e classement, Recrue de l’année
2- #17 Jimmy Nadeau (Beauceville) 6e classement
3- #07 Jonathan Côté (St-Jean Chrysostome) 8e classement
4- #33 Philippe Poulin (St-Georges) 2e championnat Chaudière
5- #33R Rémi Perreault (St-Paul de Joliette) RECRUE
6- #45 Steve Malouin Mckibbin (Lévis) Champion 2012
7- #7 Réjean Blanchet (Québec) 3e classement
8- #24-Gerry Bilodeau (La Guadeloupe) 3e championnat Chaudière
9- #68-Joël Delisle (St-Gilles de Lotbinière) RECRUE
__________________
André Poulin
Président Série Sportsman Québec
www.seriesportsman.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...