Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andré Poulin

Une relationniste en Sportsman LUCAS OIL

Messages recommandés

Communiqué, pour diffusion immédiate
26 janvier 2013, Québec


Une relationniste responsable des communications en Sportsman Lucas Oil.

M. André Poulin, président de la Série Sporstman Québec Lucas Oil, est fier d’annoncer la venue de Mme Marie-Claude Levasseur au titre de relationniste pour la saison 2013.

Mme Levasseur sera responsable des communiqués de presse, des relations avec les médias et de faire le lien entre les pilotes de la Série et les médias au besoin.

Aux dires de la nouvelle relationniste :

« C’est avec un grand bonheur que j’aurai l’opportunité d’être pour la saison 2013, relationniste pour la Série Sportsman Québec Lucas Oil. Depuis maintenant 10 ans, je m’implique dans diverses organisations sportives et administratives. Occupant les postes de secrétaire, vice-présidente et finalement présidente pendant plus de 6 ans, j’ai su développer une facilité à communiquer tant à l’oral qu’à l’écrit qui sauront servir à la Série.

Il y a de cela 4 ans, la course automobile a fait son entrée dans ma vie en tant que conjointe d’un pilote et propriétaire d’un véhicule et ce, dans diverses catégories et pour la 2e année consécutive, avec la Série Sportsman Québec. J’ai su me familiariser avec le monde de la course automobile et développer une véritable passion que je tenterai de vous faire partager tout au long de la saison.

C’est un privilège pour moi de me joindre à un président qui travaille avec acharnement pour faire évoluer la série et qui a su s’allier à des gens compétents qui mettent tout en œuvre pour mettre en valeur la Série.

Au plaisir de vous croiser sur les pistes dans quelques mois! »

Commentaire du Président : « À compter de maintenant, je remets la partie média entre les mains de la nouvelle relationniste et je souhaite la bienvenue à Mme Levasseur avec nous. Je considère qu’elle sera un plus qui me permettra de me consacrer encore plus au développement de la Série.

En terminant, d’un commun accord entre moi et Mme Levasseur je terminerai les profils des nouveaux pilotes lors de leurs inscriptions.

Bienvenue dans la grande famille de la Série Sportsman Lucas Oil. »

André Poulin, Président




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...