Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buddy Ford

Pro Cam chez ICAR!!

Messages recommandés

Oui!!!!! Buddy est content.........Les Pick Up chez ICAR, wow,,,,,,,d'après moi ca va donner tout un show.......J'ai bien confiance que les pilotes vont capoter sur un circuit routier qui a tendance a tourner majoritairement a gauche.
Ils vont rouler le Short Track que les Cup Lites utilisent, comme les Légendes ont fait en 2012.

Pour avoir vu les trucks auparavant j'ai adorer chacune de leur sortie, c'est spectaculaire, ca se dépasse et sa accroche. Le genre de course que j'aime......On est très fière de recevoir les Pro-Cam pour cet première au Québec lors du weekend NASCAR. J'ai bien hate de voir le top speed au bout de la ligne droite.

Pour les autres nouvelles de chez ICAR, préparer vos voitures pour votre saison et si vous aimez le concept de ce que ICAR fera en 2013, ca va me faire plaisir parler de vous au micro cet été. Je travail le dossier d'une série et je suis confiant que quelque chose va en sortir bientot, Mais malheureusement j'ai rien a annoncer pour l'instant. On vous tient au courant.....Bon DAYTONA 2013.

Si jamais y'a un party a quelque part pour regarder le Daytona 500 et que ca vous tente de m'inviter........Je serais partant pour regarder ca avec une gagne le fun......Ciao a bientot
Buddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...