Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Communiqué Procam Super Truck Carbopoxy®/Techniseal®

Messages recommandés

Une saison prometteuse s'annonce pour la seule série de camion au Québec !

La 16ème saison de l'histoire de la série Procam Super Truck propulsée par Carbopoxy®️ de Techniseal®️ approche a grands pas!

Plusieurs détails sont sur le point d'être réglés notamment en ce qui concerne le calendrier officiel,le retour et l'ajout de nouveaux partenaires et aussi,de nouveaux membres au sein de la direction Procam Super Truck propulsée par Carbopoxy®️ de Techniseal®️

La série Procam Super Truck propulsée par Carbopoxy®️ de Techniseal®️ travaille d'arrache-pied pour donner aux amateurs,ainsi qu'aux pilotes,une saison qu'ils n'oublieront pas de si tot ! Un plateau de nombreux compétiteurs relevés des quatre coins de la province s'affronteront encore une fois, espérant détrôner le champion Carbopoxy®️/Techniseal®️, Steve Lavigne et sa Chevrolet #72 supporté par Garage Lavigne, Techni-Vision vitres d'autos et le garage Michel Dupont!

Techniseal®️ de retour!

Partenaire majeur de la série en 2012, Techniseal®️ et son enduit protecteur Carbopoxy®️ seront de retour pour appuyer la série en 2013! La série Procam Supertruck propulsée par Carbopoxy®️ de Techniseal®️ est fière d'être associée a cette entreprise qui en sera à sa 29ème année d'histoire (fondée en 1984).

Meeting des pilotes

Le meeting des pilotes aura lieu le dimanche 3 février. l'emplacement et l'heure seront communiqués cette semaine.

Plus de 25 camions attendus!!

Une moyenne de 22 camionnettes ont parcourues les différentes pistes du Québec lors de la dernière saison,on s'attend a ce que le nombre de pilotes présents à chaque week-end grimpe à 25 ! La majorité de la meute a confirmé son retour et quelques nouveaux venus tenteront de venir brouiller les cartes du championnat Procam Super Truck propulsée par Carbopoxy®️ de Techniseal®️!

De nouvelles recrues au sein de la direction...

Je termine ce billet en vous mentionnant que je prend la relève pour ce qui est des communiqués de la série Procam Super Truck Carbopoxy®️ de Techniseal®️,des ''Carbo-News'',des classements et des résultats. J'irai rencontrer personnellement chaque pilotes et équipes de la série pour recueillir; commentaires, histoires et anecdotes croustillantes tout au long de la saison ! Dany Mayrand,fort de son expérience de plus de 25 saisons sur les pistes de courses, sera le nouveau flagman de la série Procam Super Truck propulsée par Carbopoxy®️ de Techniseal®️.

Calendrier

Au moment d'écrire ses lignes, plusieurs courses sont déjà au calendrier, il ne reste que quelques formalités afin de terminer la saison 2013, nous vous reviendrons cette semaine avec le calendrier complété.

La série Procam Supertruck propulsé par Carbopoxy®️ de Techniseal®️ vous souhaite une belle saison hivernale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau défi mon cher Steve Aubin, très bon début comme relationiste de la Série Procam! Ton grand père doit être fier de toi, une troisième génération qui passe à la promotion du stock car! Bon succès dans Procam avec ton ami Jean François Fredette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claude!Attendez de voir le calendrier,vous allez tripper!!!

Beaucoup de nouveautée pour la série...a suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là suis assommé, mais en même temps très heureux de me rendre compte que le "métier" de relationniste a finalement de la relève.

J'ai lu ton premier communiqué Steve et je suis agréablement surpris...et connaissant ta force de caractère et ta détermination tu propulseras sûrement cette série vers une reconnaissance encore plus grande. Belle job et même si je suis en retrait du sport depuis quelques années je suis le tout à distance...et si jamais tu as besoin d'un avis ne te gêne surtout pas pour communiquer avec moi (en privé) et je te supporterai du mieux que je peux.

Ce n'est pas une job de tout repros...et il y a beaucoup de pièges, mais ton travail sera toutefois facilité un peu, car depuis quelques temps, à mon humble avis, JF Fradette trace la voix à cette série et ce de brillante façon. À preuve je pense qu'il vient de réaliser un TRÈS bon coup, et en surprendre plusieurs comme moi, en s'assurant tes services pour la prochaine saison...et plusieurs autres aussi. Je vous le souhaite à la série à JF et à toi le plus sincèrement du monde.



Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toi, mon cher Steve pour ta nomination et ton nouveau défi.

Nul doute que la série de Monsieur Fredette sera bien servie avec ton arrivée comme relationniste.

Très beau communiqué en passant, et, chose de plus en plus rare par les temps qui courent, aucune faute d'orthographe. C'est tout à ton honneur. Bon succès à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...