Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcracing21-22

question d ordre general!!

Messages recommandés

bonjour moi et mon pere une voiture de course pour course dans le challenge 4 ! etant donne quon est nouveau dans le domaine et que mon pere sa fait des lune qui na pas courser ,jaimerais savoir ce qui nous faut pour courser !! nous faut t il un permit si oui ou esce quonn peut ce le procurer , il ya t il des reunion de pilote ou d information si oui quand . merci d avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa prend la license anca 50$ vien sur le forum regulierement et moment donner il va etre ecrit ces quand le meeting qui parle des règlements etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subijm a écrit:
la license c est tout ce qui nous faut ? et ou esce que je peut me la prendre
?



Oui juste une licence que tu te procure a l'autodrome (juste a payer. pas de cours ni rien)

Et tu communique avec M. Yves Ladouceur sur ce site ou par telephone pour reserver un numeros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle mrs yves ladouceur au 450-472-6222 et il va etre en mesure de tout faire et tout repondre a tes questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team 83 a écrit:
appelle mrs yves ladouceur au 450-472-6222 et il va etre en mesure de tout faire et tout repondre a tes questions !


comme annoncé précédemment, le meilleur numéro pour me rejoindre en janvier et février est le 450-735-4444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...