Donald111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 car j'ai eu le permis aujourd'hui tremblez cheres conducteurs, j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Maman ... Félicitations Vivement dans un an pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bravvvvvoooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Par contre t'as oublier de préciser, tu as eu ton DEMI permis Je te souhaite bonne route mon petit canard, soit prudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Felicitations !!!!!!! oui on va trembler c'est sur !! c'est connu que meme avec le permis en poche on ne conduit pas encore bien, rien ne vaut 5 ou 6 ans de route sans conduite accompagné etc etc de la route et des centaine de milliers de Km dans les jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 en bref fait attention et roulez petits bolides ne jamais surestimer,prudence vaut mieux en Ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Toutes mes félisitations pour le et sois prudent sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Un truc quez je t'ai pas dit donald, très important au volant: l'anticipation !!! C'est crucial Et oui fait gaffe en ami6, j'en sais quelques choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci il est evident qu'il faut jamais oublier que conduire est une grande responsabilité pour ces raisons, faut rouler zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bravo Donald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bravo A sur les routes Doucement le pot, maintenant tu conduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Super nouvelle! Je suis tres heureux pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Félicitations !!!!! pour tous les autres......soyez prudent maintenant.... ..... Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 félicitations et t'inquiètes l'ami6 te pardonnera beaucoup de choses ( sauf les chocs) et tu garderas tes 12 points très longtemps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bravo !! et fait attention aux appareils photos sur le bord des routes ,même en 6 sinon n'oublie pas de sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bravo et attention au excès de vitesse car en ami 6 on n'a une tendance à appuyer sur le champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bravo à toi et au plaisir de te croiser sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 DONALD tu l'a eu ton permis au bout de combien de fois?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 premiere fois pour la pratique premiere fois pour la theorie hum, c'est dans la famille puis j'ai fait 7000 bornes en conduit accompagné ( en xsara vts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites