Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse107

Isabelle Tremblay fera tout pour revenir à la maison ...

Messages recommandés


Je suis très emballée par l idée de revenir ou j 'ai commencé ...St-Eustache!!!! Mon petit ovale avec tous ces pilotes qui ont marqué mes débuts en course automobiles!!

Une victoire en enduro et voilà que jpouvais plus arrêter !!! Certain me disait dans ce temps là de retourner à ma vaisselle,que c'était de la chance !lolll!!J'y suis toujours à ma vaisselle et jpense vraiment que ça prend un minimun de chance..... mais sans travail y a rien qui arrive sur un plateau d' argent !

J en profite donc pour vous souhaiter une belle saison 2013,des dépassements , des pôdiums,des rires avec vos équipes, une concurrence saine, de la tolérance et acceptation avec ceux qui sont moins vite ou plus agressif dans le fond ce que jvoulais dire c est: Pèse sur le gaz et donne ton maximun speed et j espère vous revoir à St-Eustache cette année ! C' est bien parti Archibald à réitéré sa commandite !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le plaisir de discuter avec Isabelle aujourd'hui ,elle ne perd pas de temps a s'organiser pour une saison de course Toujours plaisant de discuter avec toi Isabelle yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jf, Pierre et Howard...ça me rappelle de bons souvenirs de savoir que vous êtes toujours là et c est pas si loin derrière, tout cela!!!

Mon but premier est de faire la saison complète en Nascar Canadian tire et comme vous le savez la série revient à St-Eustache ! J' ai tenue promesse l' année dernière et jme suis investie dans une seule série pourtant je n' ai pas fait la saison au complet et jme suis ennuyée pas mal de ne pas rouler autant qu'en 2011!


Si jamais on m' offrait un volant dans n'importe quelle classe et même la drift je le ferais ,on a juste une vie à vivre et vous, accepteriez-vous???

J ai essayé la voiture de Benoit Landry avec l'équipe cvk ce week-end en 4 cylindres , y a de bonnes chances que j accepte son invitation de courrir sur la glace à Lavaltrie le 27 Janvier.Ça ressemble pas mal à de la drift ça je pense!!!loll!On va bien s' amuser,J'ai adoré le feeling!!!!

À bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good luck in the NCATS race this year. You'll have a leg up on many of the drivers that have never raced at ASE before. Many drivers that have toured a little agree that ASE is the most difficult track in Canada.

Best of luck throughout the 2013 season!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnathan Schwemler a écrit:
Good luck in the NCATS race this year. You'll have a leg up on many of the drivers that have never raced at ASE before. Many drivers that have toured a little agree that ASE is the most difficult track in Canada.

Best of luck throughout the 2013 season!




Thank you Johnathan !You are always so rewarding ! Hope to see you at the track this summer! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Si je devais promouvoir la course du mois de février à l' ASE, tu aurais déjà un volant !


C' EST QUI LE PROMOTEUR DE CET ÉVÈNEMENT ? Daniel Demers m'avait gentillement offert de partager son volant pour St-Guillaume et St-Eustache mais j' ai manqué de temps pour lui répondre et j' aimerais bien courrir avec les gars aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Si je devais promouvoir la course du mois de février à l' ASE, tu aurais déjà un volant !


C' EST QUI LE PROMOTEUR DE CET ÉVÈNEMENT ? Daniel Demers m'avait gentillement offert de partager son volant pour St-Guillaume et St-Eustache mais j' ai manqué de temps pour lui répondre et j' aimerais bien courrir avec les gars aussi !!!


Dave Charest 514-885-8194

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
tigresse107 a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Si je devais promouvoir la course du mois de février à l' ASE, tu aurais déjà un volant !


C' EST QUI LE PROMOTEUR DE CET ÉVÈNEMENT ? Daniel Demers m'avait gentillement offert de partager son volant pour St-Guillaume et St-Eustache mais j' ai manqué de temps pour lui répondre et j' aimerais bien courrir avec les gars aussi !!!


Dave Charest 514-885-8194


Merci m. Ladou et Bonne fête à vous !

Il a mes coordonnées et il me contact a l occasion en m encourageant en privé sur f.b. donc je ne veux pas m'imposer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat tibo a écrit:
bonne nouvelle, bon retour chez toi :)


Merci Pat ! C' est pas encore dans la manche à 100 % mais je lâche pas ! J' ai donné ma candidature à Dans l'oeil du Dragon hier ,un petit like sur ma page facebook sur le sujet serait bien apprécié ! Ça prend un bon budget pour cette classe et sur un petit ovale comme St-Eustache, il faut croire qu'il va y avoir bien de l'action et que jm' en laisserai pas imposer donc il faut prévoir les couts!

J'ai toujours comme devise de dire qui ne tente rien n'a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
tigresse107 a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:

Si je devais promouvoir la course du mois de février à l' ASE, tu aurais déjà un volant !


C' EST QUI LE PROMOTEUR DE CET ÉVÈNEMENT ? Daniel Demers m'avait gentillement offert de partager son volant pour St-Guillaume et St-Eustache mais j' ai manqué de temps pour lui répondre et j' aimerais bien courrir avec les gars aussi !!!


Dave Charest 514-885-8194


Merci m. Ladou et Bonne fête à vous !

Il a mes coordonnées et il me contact a l occasion en m encourageant en privé sur f.b. donc je ne veux pas m'imposer !!!




Je crois que c'est ce qu'il a essayé de faire cet après-midi, car, semble-t-il, il t'aurait trouvé une voiture !



Merci pour tes bons souhaits et bonne saison 2013 à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
tigresse107 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
tigresse107 a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:

Si je devais promouvoir la course du mois de février à l' ASE, tu aurais déjà un volant !


C' EST QUI LE PROMOTEUR DE CET ÉVÈNEMENT ? Daniel Demers m'avait gentillement offert de partager son volant pour St-Guillaume et St-Eustache mais j' ai manqué de temps pour lui répondre et j' aimerais bien courrir avec les gars aussi !!!


Dave Charest 514-885-8194


Merci m. Ladou et Bonne fête à vous !

Il a mes coordonnées et il me contact a l occasion en m encourageant en privé sur f.b. donc je ne veux pas m'imposer !!!




Je crois que c'est ce qu'il a essayé de faire cet après-midi, car, semble-t-il, il t'aurait trouvé une voiture !



Merci pour tes bons souhaits et bonne saison 2013 à toi !



Jviens de voir son message ! Je l'appelle sans faute demain ! Merci, je vais Peut-être revenir plus vite que prévu à la maison! yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
J'ai essayé de vous rejoindre Yves !Jsuis prête pour poursuivre ,J'ai finalisé Lavaltrie et on embarque pour le 3 Février à la maison !

[url=http://www.hebdorivenord.com/Actualités/Courses%20sur%20glace%20de%20Lavaltrie/2013-01-15/article-3157078/Course-sur-glace-de-Lavaltrie-Isabelle-Tremblay-sera-sur-la-ligne-de-depart/1
http://www.hebdorivenord.com/Actualités/Courses%20sur%20glace%20de%20Lavaltrie/2013-01-15/article-3157078/Course-sur-glace-de-Lavaltrie-Isabelle-Tremblay-sera-sur-la-ligne-de-depart/1[/quote[/url]]

450-735-4444, en tout temps.....ou presque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yves, serait il possible d'avoir une couple de posters, affiches? Je laisserai cela à l'école de mon fils à St-Jérôme ou je fais une petite conférence en début semaine prochaine!!!

Merci et au plaisir de ce revoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:

Bonjour Yves, serait il possible d'avoir une couple de posters, affiches? Je laisserai cela à l'école de mon fils à St-Jérôme ou je fais une petite conférence en début semaine prochaine!!!

Merci et au plaisir de ce revoir !!!


Dave devrait être en mesure de t'apporter cela, je viens de lui faire le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
tigresse107 a écrit:

Bonjour Yves, serait il possible d'avoir une couple de posters, affiches? Je laisserai cela à l'école de mon fils à St-Jérôme ou je fais une petite conférence en début semaine prochaine!!!

Merci et au plaisir de ce revoir !!!


Dave devrait être en mesure de t'apporter cela, je viens de lui faire le message.



Merci Yves , on va ce croiser d'ici le week-end!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard Major a écrit:
Isabelle je te souhaite une très bonne saison 2013 et beaucoup de chance.
Gérard Major



M. Major, j' ai toujours de bonnes pensées pour vous !!Je vous souhaite aussi une belle année 2013 et surtout la santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle c'est une top gun pour se marketer, ainsi que le sport qui la passionne. Une belle exemple pour la releve.

Continue Isa, amuse toi et vis ton reve. C'est toujours un plaisir te cotoyer et te voir en piste. Tu le sais qu'on est tous derrière toi.

Oui y'a un peu de chance a gagner un Enduro, mais pas juste de la chance....Ca prend le bon mélange..et tu semble l'avoir trouver....-:) Lache pas, les bonne chose arrive aux bonnes personnes qui mettent les efforts.

Bonne saison 2013 et on a hate de vivre ta prochaine victoire avec toi, On te voit a Lavaltrie ce dimanche,

Pis ta raison, tiens ca au fond, ca la un beau son......
Buddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...