ad92 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Comment j'ai grillé tout le monde sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ad92 a écrit:Comment j'ai grillé tout le monde sur ce coup là merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon Anniversaire à toi Antho ! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 BOn anniv', moi c'est demain, marre de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 coyote2cv a écrit:BOn anniv', moi c'est demain, marre de vieillir merci à tous! heu moi demain c'est madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour bon anniversaire canaille alors et grosses bises à Madame de la part de tout le forum pour demain (ça va faire beaucoup de bises à faire hein:affraid: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Belle soirée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tant que ça s'arrète aux bisous ceci dit le reste ne ous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci à tous, pour "le reste" je m'en charge tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 a toi et a ta femme pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Aller, je le fait en chantant: hum hum:............................non mieux vaut pas Joyeux anniversaire à toi et pour demain à ta compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon anniversaire Anthony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites