Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
produc#33

Hans

Messages recommandés

Bonjour a tous, comme plusieurs en 2013 autant en ss ou pour les Sportsmans Ase qui vont au gp3r, nous aurons besoin d'un Hans, le prix pour chacun est de 695$ ou pour 2 lbs de moin 995$, si on est une gang, on pourrais commander
En même temps et peut-être sauver un 100$ ou plus, vous trouverez pas moin chère ailleurs donc,
Si on se fixe une date limite genre le 15 février pour commander, le rush des fêtes vont être passé ça serais un bon temps, qui es ce qui embarque,moi je suis le premier et j'me fais pas une cent la dessus je veux juste payer moin chère

#1 Rémi Perreault Sportsmans Québec #33r

Celon ce qui avait ete annoncer en 2012 pour la Serie Sportsman Quebec,le Hans serait obligatoire en 2013.Donc peu etre en parler avec les pilotes.

Perry auto est moin chère avec un autre sorte et d'autre attache et ceux qui en veulent pas jean fou, si je peux sauver je sauve sinon je vais payer le total comme tous le monde et l'an passer ça chialais parce que ça pris un mois avoir un prix, la yé la donc a vous de voir

produc#33 a écrit:
Perry auto est moin chère avec un autre sorte et d'autre attache et ceux qui en veulent pas jean fou, si je peux sauver je sauve sinon je vais payer le total comme tous le monde et l'an passer ça chialais parce que ça pris un mois avoir un prix, la yé la donc a vous de voir

Ne dit pas n'importe quoi, le prix fut rendu publique en moins de 5 jours apres l'annonce de mon idee!! (tu peux verifier mes dire en consultant le topic /t19995-group-buy-de-hans-device?highlight=hans+device)

Anyway!! Bonne chance pareil!!