2cv56 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut, Je m'appelle Fred, je suis récemment marié. J'ai une 2cv6 de 81 roulante, mais à finir de restaurer. Je zieute en direction des AMI8, je sais pas, ça me branche comme caisse. Ah sinon, je viens du forum2pattes... A+ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue à toi sur le forum tu trouveras surement ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv56 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui je pense aussi.. reste à convaincre ma qu'une 4ème voiture est nécessaire alors qu'on n'est que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui c'est jouable regarde moi j'en ai bien 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue a toi !! Si vous etes deux il faut pour savoir combien tu peux avoir de voiture faire ce calcul : Mombre de personne X nombre d'années de permis X 12 = nombre de voiture a avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue sur ce forum! La formule de Bree est pas mal! Pour ma part, j'ai dit a ma femme : 1 voiture par membre du foyer. Comme on attend un 4eme enfant pour décembre, il va aussi falloir que je songe a une nouvelle acquisistion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue fred Tu les mettre ou toutes tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 FRED et encore (FRED) KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv56 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci à tous pour votre accueil salut coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenu à toi et tu comprendra qu'ici le nombre de voitures est très important car il te permet de délirer plus ou moins, inversement et réciproquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropg851 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut. Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut et bienvenue sur ce forum convivial! bonne recherche amihuiste!! a plus axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites