Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Rhéal Carpentier

Messages recommandés

Rhéal célébrera son 66e anniversaire de naissance le 16 décembre.
Il a fait ses débuts en classe amateur en 1991 avec un Dodge Dart 1976. De 1992 à 1995 on le retrouve à St-Félicien en série ARM stock car du Président Yves Ladouceur en pilotant un Dodge Daytona IROC portant le no:42 de la classe Grand Régional ou il a terminé deuxième ,cinquième et a gagné le championnat à sa troisiième saison. De 1996 à 1998 ,Yves Ladouceur qui était promoteur à St-Félicien à la barre de sa série ANCA avait confié à Rhéal la responsabilité du remorquage sur la piste et il s'était construit un prototype de camion pour la voiture de tête "Pace Car" et se fut ainsi que l'idée de la série ProCam est devenu réalité. Rhéal en est devenu le président Fondateur en 1998 et depuis 2010 cette superbe belle série est habilement administré par Jean-François Fredette et continue de nous donner de belles présentations sur plusieurs pistes du Québec.
Après avoir connu une belle carrière comme pilote à L'ASE Rhéal est depuis quelques années responsable du remorquage à l'autodrome St-Eustache.
Rhéal je te souhaite une très belle journée pour ton anniversaire et une bonne santé.
Ton ami depuis au moins une trentaine d'année
Gérard Major

Sylvain Brouillette a excatement écrit sur un autre forum, ce que plusieurs pense :

Un homme pour qui j'ai beaucoup de respect, il a fait énormément pour notre sport. Plusieurs pilotes lui doivent beaucoup mais les remerciements et la reconnaisance n'était pas toujours à la hauteur de ce qui avait été donné. Cela ne l'a jamais découragé et il a toujours continué d'avancer par en avant.

Bonne fête Rhéal et merci pour ton énorme contribution au stock car québecois.

Bonne Fête et Merci Rhéal

JFL Racing a écrit:
Sylvain Brouillette a excatement écrit sur un autre forum, ce que plusieurs pense :

Un homme pour qui j'ai beaucoup de respect, il a fait énormément pour notre sport. Plusieurs pilotes lui doivent beaucoup mais les remerciements et la reconnaisance n'était pas toujours à la hauteur de ce qui avait été donné. Cela ne l'a jamais découragé et il a toujours continué d'avancer par en avant.

Bonne fête Rhéal et merci pour ton énorme contribution au stock car québecois.

Bonne Fête et Merci Rhéal

J'endosse ces propos pour te souhaiter un Bon Anniversaire Rhéal et surtout prend bien soin de toi.