citropg851 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour. Amateur de Citroën, j'ai la chance de posséder une AMI 6 break de 1969 qui vient de la région bordelaise, entre autres. Heureux de trouver avec qui discuter technique ou autre chose. Je réside en Vendée, (pas très loin du sud-ouest que je traverse régulièrement). Autres véhicules possédés: une D Spécial - une 2 CV AZAM de 1966 à finir. une Traction 11 BL. Je roule tous les jours avec une XM turbo D 12 et ma femme avec une AX. Bravo pour votre forum dont la présentation est très claire. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue à toi voisin sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue a toi sur ce Forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 la bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 CITROPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenu et heureux de voir que le nombre de forumistes augmente car plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue Papi, le + vieux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Non JP est plus vieux encore il est né en 1807 le JP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue mais je reste doyen de sevice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 super à la bourre Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropg851 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je n'ai pas l'intention d'être promu ancêtre. D'autant plus que j'ai fait une faute de frappe en m'enregistrant. Il faudra lire 57 au lieu de 107. Ceci dit, en tant que 'jeunot", je respecte les cheveux blancs. En tout cas, merci de l'accueil réservé aux nouveaux membres. J'espère trouver la convivialité de rigueur et des conseils aussi. Je vous parlerai de mon AMI bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut et bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut bienvenue sur ce forum a toi et ton break!! a plus axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut le vendéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites