Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sixteen

une p'tite pensée pour le #4...

Messages recommandés

J'aimerais que vous ayez une petite pensée pour le #4 de Miguel Guenette, ces temps-ci ne sont vraiment pas facile à cause de la maladie.

Nous avions fait un vidéo hommage a Mig pour lui donner un peu de motivation et je vous le partage pour ceux qui voudraient le regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le vidéo nous l'avions fait ce printemps,il l'a vu et ça lui a donné un bon boost pour pas lâcher.

Maintenant le prompt rétablissement pourrait être remplacé par bon voyage...ou bon repos, car ce matin les médecins ont dit à sa blonde qu'il ne se rendrait peut-être pas à cette fin de semaine Crying or Very sad

J'va toujours être là quand même mon chum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit!! Lache pas MIG, tu vas passé a travers, dur a lire quand je pense que Miguel est +/- du meme age que moi, la vie est si fragile, le pourquoi de la vivre a 200%!! En esperant des meilleurs nouvelles de ta part Daniel cette semaine, merci des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gérard pour la photo, c'est son avant dernière course qu'il a fait celle là si je ne me trompes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Que la Providence veille sur toi et les tiens Miguel !


Courage a sa conjointe et ses 3 enfants donc le ptit dernier n'a que quelques semaines.

MIg est un des plus grand fan de stock car que je connais. L'une de ses dernières, sinon l'avant dernière sortie de l'hopital sacré-coeur a été pour l'enduro 250, il a bravé le froid pour assister à ce rendez-vous malgré la paralysie et les bonbonnes d'oxygènes nécessaire a son maintien.

Demain après-midi je vais aller lui rentre une visite et je vais amener une copie de vos messages de soutien et reconnaissance.

Lâche pas mon MIG, s'est pas fini tant aussi longtemps que ce n'est pas fini...
Je garde encore espoir d'aller encore au course avec toi, d'ici là je supporte ta conjointe en prenant soin à l'occasion de ton ptit William.

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lache pas! La course est pas fini tant qu'on a pas passé le quadrillé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THE JOKER te souhaite du power prompt retablissement GENTLEMENT START ENGINE angel merci de encouragement et aide a CORNWALL SPEEDWAY je te rend la pareille pour en venir j ai terminer 8ieme au championnat Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dupuis66 a écrit:
Demain matin , miguel seras transferer au soin paliatif de st jerome
merci d'etre passé, moi ça m'a fait un bien fou!! et remercie ta mère aussi de prendre son temps de pause pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
Dupuis66 a écrit:
Demain matin , miguel seras transferer au soin paliatif de st jerome
merci d'etre passé, moi ça m'a fait un bien fou!! et remercie ta mère aussi de prendre son temps de pause pour lui


Dans quel état d'esprit il se trouve actuellement. Je devais passer mais finalement j'ai été chercher son bébé à St-Jérôme pour que sa blonde rester avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
Sixteen a écrit:
Dupuis66 a écrit:
Demain matin , miguel seras transferer au soin paliatif de st jerome
merci d'etre passé, moi ça m'a fait un bien fou!! et remercie ta mère aussi de prendre son temps de pause pour lui


Dans quel état d'esprit il se trouve actuellement. Je devais passer mais finalement j'ai été chercher son bébé à St-Jérôme pour que sa blonde rester avec lui.
surprenant!!! lucide !! serin!! en 3 mots la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tres désolant de lire une nouvelle comme celle la, lache pas Miguel et bon courrage a toute ta famille. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens pas de lire ca...lache pas mig!!!nos pensée son avec toi.Bon courage à toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...